Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ethiopiques - Hélène Jeanclaude

Voyage en Terre Polymère

Tuto Effet céramique Craquelée.

Publié le 15 Juin 2016 par Les éthiopiques

Tuto Effet céramique Craquelée.
Tuto Effet céramique Craquelée.
Tuto Effet céramique Craquelée.
Tuto Effet céramique Craquelée.
Tuto Effet céramique Craquelée.

Des bises ! 

Commenter cet article
V
Coucou<br /> MERVEILLEUX !<br /> Quelle patience ! Je suis admirative devant ce sublime travail !<br /> et surtout, un grand merci pour ces superbes vidéos !<br /> quel effet final fantastique ! et quelle brillance !<br /> j'adoooooore<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
C
Grand merci !<br /> Génial tuto, très clair, et qui me donne envie de quitter mon bureau pour aller de suite patouiller !!!
Répondre
C
Magnifique, Hélène!!! superbement conçu et filmé, merci mille fois!!!! Bizzzzzzzz
Répondre
L
Merci à toutes pour vos messages... et vous prie de m'excuser de ne pas répondre à tout le monde individuellement!
Répondre
I
C'est beau. a tête reposée je visionnerai tout ceci.<br /> En tout cas c'est super gentil de tout dévoiler et partagé.<br /> Bises Héléne.
Répondre
D
Moi je dis, si tout le monde était aussi généreux que Hélène.... !!!! Un tuto qui donne envie !
Répondre
K
Merci pour ce beau partage :*)
Répondre
M
Merci Hèlène je confirme tu es un amour ! Big bisous Maboutet
Répondre
M
Toujours aussi beaux et efficaces tes tutos, clairs, concis ... impeccables quoi, merci ! biz
Répondre
J
Toujours aussi top. Je bois ces vidéos à chaque fois. Merci et bonne fin d'année scolaire.
Répondre
C
Merci Hélène pour cet excellent tuto clair et très agréable à regarder.<br /> Des bises aussi.<br /> Tess
Répondre
J
Merci pour ce tuto, pas de doutes je vais l'essayer. Bizzzz
Répondre
G
C'est magnifique bravo
Répondre
A
C'est trop BÔ ! un grand merci Hélène , et pour le sillon , je creuse, je creuse .....une vraie taupe , bises de Nîmes , Jojo<br /> PS : je vois que tu as utilisé de l'alcool à brûler ? ça fait pareil ou mieux que l'alcool ménager ?
Répondre
S
Toujours ce sens du partage...merci Hélène! Et le résultat est magnifique comme d'habitude<br /> Bises<br /> Simone
Répondre
L
merci des états unis.<br /> laetitia.<br /> ps:tutoriel deja partagé dans ton dernier livre, mais c'est mieux en vrai, il est a tomber, merci, encore!
Répondre
P
Merci pour ce tuto super clair comme d'hab ! :)
Répondre
C
Ah oui, déjà que celui avec les feuilles me faisait de l'oeil, mais son petit frère est bien beau aussi ! En fait, les deux sont tout à fait ce qu'il faut pour aller avec les petites tenues estivales... mille fois merci pour ce partage, Hélène, tu es toujours aussi généreuse ! Je te souhaite une bonne fin d'année scolaire et surtout un bel été reposant (polymérique... ou non). Plein de bises à toi et ta famille.
Répondre
C
Merci beaucoup pour partager.
Répondre
C
C'est trop beau.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bises
Répondre
C
Merci pour ce tuto Hélène, t'es un amour !! Et les colliers qui en résultent sont waouh, trop beaux !
Répondre