Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ethiopiques - Hélène Jeanclaude

Voyage en Terre Polymère

Tombée sous le charme du bouleau.

Publié le 2 Octobre 2021 par Les éthiopiques

Désolée pour ce jeu de mots niveau CP !

Ces dernières semaines, j'ai approfondi avec beaucoup de plaisir "l'effet bouleau" évoqué dans le post précédent. J'ai creusé tranquillement mon petit sillon en "rebouchant" parallèlement les galeries me conduisant vers les comptes Instagram qui me polluaient l'esprit. Bon, j'arrête avec mes métaphores à 2 balles et place aux photos. Dans 3 semaines, direction la Suisse puis l'Italie pour 2 stages longtemps attendus ! Vivement !

 

Bouleau associé à du mokumé, of course. Tons bouleau "conventionnels" dans un premier temps.
Bouleau associé à du mokumé, of course. Tons bouleau "conventionnels" dans un premier temps.
Bouleau associé à du mokumé, of course. Tons bouleau "conventionnels" dans un premier temps.
Bouleau associé à du mokumé, of course. Tons bouleau "conventionnels" dans un premier temps.
Bouleau associé à du mokumé, of course. Tons bouleau "conventionnels" dans un premier temps.
Bouleau associé à du mokumé, of course. Tons bouleau "conventionnels" dans un premier temps.
Bouleau associé à du mokumé, of course. Tons bouleau "conventionnels" dans un premier temps.
Bouleau associé à du mokumé, of course. Tons bouleau "conventionnels" dans un premier temps.
Bouleau associé à du mokumé, of course. Tons bouleau "conventionnels" dans un premier temps.
Bouleau associé à du mokumé, of course. Tons bouleau "conventionnels" dans un premier temps.
Bouleau associé à du mokumé, of course. Tons bouleau "conventionnels" dans un premier temps.
Bouleau associé à du mokumé, of course. Tons bouleau "conventionnels" dans un premier temps.

Bouleau associé à du mokumé, of course. Tons bouleau "conventionnels" dans un premier temps.

Associé avec l'effet lithographique...
Associé avec l'effet lithographique...
Associé avec l'effet lithographique...
Associé avec l'effet lithographique...
Associé avec l'effet lithographique...

Associé avec l'effet lithographique...

Bouleau dans les tons mauves "légers" (why not?) associés à un effet lithographique dans les mêmes teintes.
Bouleau dans les tons mauves "légers" (why not?) associés à un effet lithographique dans les mêmes teintes.
Bouleau dans les tons mauves "légers" (why not?) associés à un effet lithographique dans les mêmes teintes.
Bouleau dans les tons mauves "légers" (why not?) associés à un effet lithographique dans les mêmes teintes.
Bouleau dans les tons mauves "légers" (why not?) associés à un effet lithographique dans les mêmes teintes.
Bouleau dans les tons mauves "légers" (why not?) associés à un effet lithographique dans les mêmes teintes.
Bouleau dans les tons mauves "légers" (why not?) associés à un effet lithographique dans les mêmes teintes.

Bouleau dans les tons mauves "légers" (why not?) associés à un effet lithographique dans les mêmes teintes.

Dans les tons beige-vert et ocre...
Dans les tons beige-vert et ocre...
Dans les tons beige-vert et ocre...
Dans les tons beige-vert et ocre...
Dans les tons beige-vert et ocre...
Dans les tons beige-vert et ocre...
Dans les tons beige-vert et ocre...
Dans les tons beige-vert et ocre...
Dans les tons beige-vert et ocre...
Dans les tons beige-vert et ocre...
Dans les tons beige-vert et ocre...
Dans les tons beige-vert et ocre...
Dans les tons beige-vert et ocre...
Dans les tons beige-vert et ocre...

Dans les tons beige-vert et ocre...

Tombée sous le charme du bouleau.
Tombée sous le charme du bouleau.
Tombée sous le charme du bouleau.
Tombée sous le charme du bouleau.
Tombée sous le charme du bouleau.
Tombée sous le charme du bouleau.
Tombée sous le charme du bouleau.
Tombée sous le charme du bouleau.
Tombée sous le charme du bouleau.
Tombée sous le charme du bouleau.
Tombée sous le charme du bouleau.
Tombée sous le charme du bouleau.
Tombée sous le charme du bouleau.
Tombée sous le charme du bouleau.
Tombée sous le charme du bouleau.
Tombée sous le charme du bouleau.
Tombée sous le charme du bouleau.
Tombée sous le charme du bouleau.
Restes du stage de Nîmes...
Restes du stage de Nîmes...
Restes du stage de Nîmes...
Restes du stage de Nîmes...
Restes du stage de Nîmes...

Restes du stage de Nîmes...

Je ne pense pas alimenter ma boutique en ligne avant quelques semaines donc si une pièce vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Bon we !

Commenter cet article
M
Gorgeous gorgeous
Répondre
S
Encore une superbe collection que tu nous présentes ici. J'adore ces teintes toutes douces que tu sais marier à merveille entre elles. Bravo.
Répondre
Z
tout beau et tous beaux, vivement que mes maux me lâchent et que je puissent te prendre baux dans de futures stages
Répondre
C
génial, c est superbe merci de nous faire entrevoir qu'il est possible de se (enfin surtout toi...) renouveler sans cesse.
Répondre
M
Que cette collection est fabuleuse; je suis en béatitude devant ton imitation bouleau, absoluement fantastique ..... il me tarde de t'accueillir bientôt pour ce futur stage qui promet d'être GENIAL.<br /> Bisousssssssssss
Répondre
C
Absolument sublime, et quelle créativité ! Merveilleux
Répondre
H
Merci merci Mesdames de continuer à prendre le temps d'un commentaire. Gratitude Gratitude !
Répondre
F
Cela ne me laisse pas de bois !!!<br /> Magnifique travail que j'apprécie beaucoup
Répondre
O
Quelle créativité! C'est dingue de voir à quel point tu es prolifique! Je suis impressionnée.
Répondre
S
Quel travail, et quelle créativité ! Magnifique, comme toujours. Un vrai régal pour les yeux, et comme Michèle, j'espère qu'il y aura un jour un tuto, je serai dans les premières à l'acheter. Merci de partager autant de merveilles !
Répondre
M
Magnifique, j'adore votre travail. Qu elle artiste vous êtes !!!! Y aura t il un tuto par la suite. Je vous l acheterai volontier.... Bonne continuation
Répondre
H
Ah! Hélène ! C’est toujours un plsisir de découvrir tes merveilleuses créations. Tes bouleaux sont superbes…
Répondre
N
RHooooo encore des Merveilles !!<br /> Suis jalouse de pas avoir autant de talents !!
Répondre
L
Hélène, j’adore tout ce que vous faites. Vous êtes une grande artiste, vous donnez à la pâte polymère ses lettres de noblesse. Cet effet bouleau est magnifique. Ne pouvant pas participer à des stages en presentiel, j’espère qu’un tuto sera mis en vente dans le futur. Félicitations pour vos recherches. Bises.
Répondre
N
Bonjour,<br /> Toujours un régal pour les yeux... et décourageant pour moi qui suis dans mes débuts.<br /> Merci beaucoup pour le partage de votre savoir-faire et sincères félicitations !<br /> Cordialement,<br /> Nicole
Répondre
G
De superbes pieces en effet. Le bouleau est topissime, j'adoore. Bises
Répondre
S
Bonjour,<br /> vos oeuvres sont toujours originales et modernes. Bravo pour les recherches et les tests, ainsi que pour le partage.
Répondre
C
J'adore ton boulot ! ???? A bientôt peut être ? Bisettes ????
Répondre