LES ETHIOPIQUES - Hélène JEANCLAUDE

Bonne nuit les petits...

11 Juin 2011, 06:20am

Publié par Les éthiopiques

 

 

 

Plus d'un mois de silence, une fois encore... Désolée, mais je suis sur plusieurs projets à la fois, ce qui me contraint de mettre un peu le blog en veille... Mais le désir pour la polymère n'est pas éteint, juste en sommeil. 

 

 

 

Cliquer sur les photos pour les agrandir :

10-06-11 05

 

Un effet "bronze ancien", oui, je sais, je me répète...

10-06-11 06

 

10-06-11 07

 

 

 

Le retour du caillou...

10-06-11 01

 

 

10-06-11 02

 

 

Et un bout du tuto, pour vous rafraîchir la mémoire (pour la totalité du tuto, merci de m'envoyer 50 euros... non, je blague ! voir colonne de GAUCHE, dans ATELIER.)

 

Tuto Pierre 8

 

 

Tuto Pierre 9

 

 

 

10-06-11 03

 

10-06-11 04

 

 

 

 

 

 

10-06-11 08

 

      Bracelet effet "argent martelé" : bof, bof...

10-06-11 09

 

 

Du blanc texturé... 

10-06-11 12

 

10-06-11 13

 

 

10-06-11 10

 

10-06-11 11

 

Bon, d'accord, je ne me suis pas foulée en un mois ! Je vous souhaite un bon WE, bises, Hélène. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

fervel christiane 05/10/2011 10:53



C'est toujours du beau, allez avec la fonte de la banquise cela ne devrait plus tardé.


Bises



tn pas cher 05/10/2011 10:19







fervel christiane 14/07/2011 16:09



petit coucou estival. Ah les séries télé ... je ne suis pas adepte mais elles peuvent visiblement inspirer



laure 09/07/2011 14:02



Bonjour!!!


Vraiment c'est magnifique vous, tu... as vraiment du talent!


J'espere que les vacances ont enfin commencées pour vous, moi je profite du calme de la sieste de mon ptit monstre pour enfin venir voir ton blog, c'est pas trop tot depuis le temps!


Ca serait bien que l'on puisse se revoir ?!


Dans l'attente d'une réponse voici mon num de tel portable: 06 42 67 26 74


A BIENTOT!



kty 01/07/2011 17:40



Vraiment magnifique et très original !!! J'adore .



Catwoman 28/06/2011 19:36



Aaaaah, enfin des news ! bien contente de te retrouver ! et comme toujours, de belles choses, j'ai un petit faible pour les cailloux blancs... attention le petit Poucet va te les voler !! tout
est beau, le collier bronze plus vrai que nature, et avec ça un tuto ! merci Hélène pour ton partage, je verrais ma pâte "beurk" d'un autre oeil maintenant.. plein de bises et surtout bonnes
vacances reposantes, si elles arrivent bientôt.



marykot 25/06/2011 10:03



Même quand tu ralentis, tu vas plus vite que moi..... j'aime beaucoup tes effets "cuivre ancien" et quant aux cailloux, ils sont superbes aussi; un style que j'aime beaucoup mais que je n'ai
jamais exploité... qui sait, avec ton tuto, je vais peut-être m'y mettre !!!!


Bizzzzzzzzzz



Kat 23/06/2011 17:36



Je suis ravie de te revoir par ici. Tout ce que nous présente est étonnant, magnifique. Le bronze ancien est une splendeur... tes cailloux gris sont superbes... j'aime vraiment tout. Bravo



liz & frog 17/06/2011 23:42



Je suis une piètre fan ! Cela fait des mois que je dois tester ton tuto galet (mis de côté et tout et tout) et je ne l'ai toujours pas fait. Honte à moi ! :-p


Tes créas sont toujours aussi belles. S'en est rageant ! mdr



Mamie Titi 16/06/2011 13:45



Moi je trouve que tu as bien travaillé, c'est superbe, j'aime beaucoup le bracelet martelé, en plus c'est long à faire la fimo, j'ai jamais fait, faut trop de place et de matos, mais j'admire
 Bravo



pioutie 16/06/2011 13:09



Je suis très contente de redécouvrir des nouveautés sur ton blog, ça m'a manqué. j'ai une préférence particulière pour le bracelet que je trouve tout simplement sublime.


bizzz



Ollie 15/06/2011 11:03



C'est très joli, j'adore tout particulièrement le "cuivré"! Bravo pour ce travail! (et merci pour le tuto ;) )



JINe 14/06/2011 23:51



effet bronze et métal martelé : génialissime!!!! Sinon, le blanc texturé et le blanc et or , très sobres, me plairaient s'ils étaient un peu moins volumineux!!!Et les cailloux, seraient le plus "
bof-bof "pour moi !!! Mais bravo pour le boulot!!! JINe



Natsi 14/06/2011 20:07



Tout est superbe mais alors gros coup de coeur pour ton bracelet "bof-bof", je l'adore !!! Bravo !



isa07 14/06/2011 11:13



Punaise superbe le collier bronze !


Ravie de te voir sortir un peu de ton atelier ou ça cogite dur dur ;-)


Biz


Isa07



CTess 13/06/2011 14:06



Pour quelqu'un qui sommeille je te trouve très créative !


Il vaut mieux la qualité que la quantité et toi tu donnes les deux.


Bisous. Tess



Lylypop 13/06/2011 11:53



EH bien ! moi je te trouve bien productive au contraire et toujours originale et en plus on a droit à un tuto!!! Je trouve que tu as drolement bien travaillée pour quelqu'un qui fait encore
d'autres choses à côté!!! Tu as toutemon admiration!!!!


Bisous!!!!



Noelia 13/06/2011 10:46



Unos trabajos perfectos como siempre y te doy las gracias por ser tan generosa y compartir los tutoriales con nosotr@s!!


 


Besos desde Barcelona.


Noelia.



Micro 13/06/2011 10:42



Tout est superbe ! J'adore ton collier cailloux, et puis aussi l'argent martelé, et puis le bronze éalement. Bon OK j'aime tout en fait !



SofiG 13/06/2011 10:22



Enfin, tu réapparais ... Bien oui, la "célébrité", ça crée des manques auprès des fans après ... Allez, arrête de rougir, je charrie .. quoique ! En tous cas, tes cailloux sont vaiment ... choux
(OK , facile !) Bon, super d'avoir plein de projets, du moment que tu ne nous oublies pas complètement ... A pluche SofiG



Christiane 13/06/2011 04:20



Le premier est merveilleux et j'adore les autres. Bonne continuation pour ton projet. Becs.



Evelyn 13/06/2011 01:48



Me encata tu blog, soy de Costa Rica, residente en España.


Tu blog me parece hermoso.


Nina



marieB 13/06/2011 00:00



très beau, comme toujours......



Paty 12/06/2011 23:19



sei bravissima! Riesci a stupirmi ogni volta che guardo le tue creazioni, e se dovessi scegliere sarei in difficoltà.   Complimenti!!


baci e fusa


Paty



zouzou 12/06/2011 22:25



Ah bah tient te revoilà !!!!



IsaB 12/06/2011 10:58



Ooh un gros coup de coeur pour le collier bronze ancien, très gladiateur romain! je l'aime bcp!


Bravo!



marie-france polymèreamoi 12/06/2011 09:07



contente de ton retour. J'adore le bracelet texturé, et les cailloux blancs. J'espère que tu nous montreras d'autres découvertes avant un mois!... C'est toujours agréable de voir ton travail.



isami 11/06/2011 23:32



Moi j'avais trouvé ta fleur génétiquement modifiée, époustouflante, suis passée trop tard pour voter pour elle...La
prochaine fois je serai plus attentive à ce genre de choses !


Suis contente de te voir "reviendue" sur ton blog, même entre 2 projets...


Que l'inspiration te porte, lègère...


bizzzzzzz des Cévennes ♥


 



Mirabelle 11/06/2011 22:51



quel joli travail encore une fois, merci pour ce nouveau tuto,


j'aile beaucoup le bracelet. Bravo


Bon W-E


Isabelle



beatrice poirier-badie/beapatenkor 11/06/2011 22:15



QUE C EST BON D ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


grosses bises


béatrice



Brijouperle 11/06/2011 20:40



T'es impressionnante avec tes techniques. Ton bronze par exemple, il fait vrai ! C'est vraiment du beau travail ! Bisous ma belle



Hermine 11/06/2011 19:18



Bin pour une fille qui n'est pas dedans on peut dire que tu créée tout de même de belles choses.


Le collier bronxe et le blanc gravé me plaisent particulièrement. Ce qui m'intrique cependant c'est comment tu ouvres et fermes ton bracelet.Fabuleux à mon goût!



kikine2402 11/06/2011 18:42



Ravissants colliers, un grand merci pour ce tuto



Domitsu 11/06/2011 14:10



Il était temps!...


Je te charrie mais je suis vraiment contente de retrouver tes créations...J'aime tout mais j'avoue un petit faible pour le "bronzé".


Bon courage à toi pour la suite


Bises



crea sans cess 11/06/2011 13:34



bah j'étais en manque... ouf un post !!!! trop beau comme d'hab, bah j'aime bien ton bracelet martelé !!! gros bisouilles à toi



cauquillette 11/06/2011 12:24



j'aime le "je ne me suis pas foulée" ! j'aimerai bien faire ce que tu fais juste en un an ! mdr !!! bravo j'adore et surtout ton bracelet "bof bof" comme tu dis !!! bises et continue comme ça !!



Martine 11/06/2011 12:00



ravie de te revoir  avec de superbes créations bisous



Calliopsis 11/06/2011 11:54



Oh la la !!! La série des galets, je suis fan !


Et je te trouve bien dure avec ton bracelet martelet, je le trouve sublime moi, très original ! Merci de nous faire partager tes moments de création.


Bon courage pour tout ce que tu dois entreprendre, j'espère revoir d'autres magnifiques créations avant un mois ! Bises.



Christiane 11/06/2011 11:51



Toujours aussi magnifique. J'adore le premier "effet bronze". De toute manière, je suis une fan de tes bijoux. Félicitations pour toutes tes créations. bises



tcilou 11/06/2011 11:28



Tu ne t'es peut-être pas foulée, comme tu dis, mais c'est magnifique, comme toujours! J'adore tes "galets"!


Beau travail!



Nadou/Nadia 11/06/2011 10:47



Encore des merveilles, c'est trop beau ce que tu réalises


Bravo


Bizz


Nadou



antoinette 11/06/2011 10:45



Eh ,bien ,qu'est-ce-que ce sera quand tu nous inonderas de tes créas ! Le bronze et le bracelet sont à tomber !



chris 11/06/2011 10:41



J'aime à la folie ce que tu fais !!! J'adore tes cailloux : mieux que des vrais !!! Par contre tu dis "bof,bof" pour la texture argent martelé ??? Moi, j'en suis vraiment dingue : j'adore !!!
Bisous !!!



cecile 11/06/2011 10:32



Ma préférence pour le bronze ancien et le bracelet en particulier pour sa forme



Carme 11/06/2011 10:29



Me alegro de que vuelvas a estar activa y creando cosas hermosas. Besos.



Quel raffinementJancydol 11/06/2011 10:28



Tu sais quoi ? Une fois par mois cela suffit !!! Je mets ensuite un mois à me remettre de la vue de tes magnifiques créations ! Toujours autant d'originalité, de créativité dont je ne me
lasse vraiment pas ! C'est dur de voir tes belles créations, mais il faut s'y faire... J'aime, j'aime, j'aime. Merci aussi pour le rappel de tuto. Pffiiittt, cela donne envie de se
recoucher tiens ! Gros bisous.



lydie 11/06/2011 10:24



Jolie production tout de meme...


l'effet bronze est surprenant, tellement ressemblent !!!! J'adore et les cailloux....extra,


L'effet 'argent martelé c'est super sympa, j'aime moin la forme du bracelet,.. mais là, ce n'est qu'une histoire de gout ;-)


Enfin bref....TA "PETITE" PRODUCTION EST SUPERBE !!!!


Bon long week-end



Nane 11/06/2011 10:09



Ne t'inquiète pas, va ! Moi, en 1 mois, je n'en fais pas autant !


J'aime beaucoup le blanc texturé, quand je fais ça, mon encre va partout et pas seulement sur le "tour" du dessin...


Bises



Nanouka 11/06/2011 09:30



Bien contente de te retrouver! Même quand tu dis ne pas faire grand chose tu nous sors des merveilles! merci pour le tuto, un de plus !!! 50 € ? c'est pas cher payé pour ta générosité! Tu veux
pas?? Bon bon, j'insiste pas!


Encore mille mercis!


 



Val 11/06/2011 09:27



Quelle joie de trouver ce matin un nouvel article sur ton blog... J'ai donc pris mon petit déjeuner en compagnie de tes belles productions.


Et bravo pour tes imitations (celle du bronze est parfaite). J'aime beaucoup la forme du bracelet "bof bof".


Bon week-end