Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ethiopiques - Hélène Jeanclaude

Voyage en Terre Polymère

C'est pas tous les jours le 14 juillet !

Publié le 10 Avril 2010 par Les éthiopiques in Fleu-fleurs

 

Rien d'exceptionnel... du déjà fait, déjà vu mais bon, c'est pas tous les jours le 14 juillet (heureusement) ! Même pour le titre, je ne suis pas inspirée. Seule satisfaction : "mon" olympus et ses belles prises de vue en gros plan. Du coup, j'en use et j'en abuse.

 

85.1088.10

82.10

83.10

93.10

96.10

94.10

89.10

90.10

91.10

Commenter cet article
G
Grande
Répondre
N
<br /> je suis vraiment en admiration avec ce que vous faites j'aimerais tellement apprendre, de plus vos bijoux ne sont pas du tout cucu comme certains en pâte poly, je les trouve exceptionnels et d'un<br /> goût sûr<br /> <br /> <br /> nancy<br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop BEAU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je découvre ton blog, et.........j'aime tout. Et dire que dès que je fais un truc un peu gros mon mari me dit que c'est trop voyant...Mais je fais quand même, et puis après tout il m'a bien<br /> épousé, donc ...mdr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un seul mot: MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> plus je visite ton site plus je me dis, j'espère faire ce même beau travail un jour....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont vraiment superbes tes créations, je ne connaissais pas ton blog, je viens de m'inscrire à la news<br /> <br /> <br /> Nadou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup le premier collier, sa couleur et les perles sont très jolies.<br /> <br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que de belles choses....un grand coup de coeur pour le dernier collier qui est vraiment spendide, mais le 1er et le 2eme d un style tout different me plaisent aussi enormement<br /> <br /> <br /> Tu nous en mets plein les mirettes!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime beaucoup le dernier !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup l'association de couleurs, les formes et un coup de coeur pour ton collier !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tres belles creations un petit coueur pour le premier.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une petite préférence pour le collier dans les teintes marron?...Toujours est-il que tout est beau!<br /> Les photos sont très réussies...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as vraiment de magnifiques créations, une grand bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tellement beau, renversant. Je les aime tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que de jolies choses encore aujourd'hui. personnellement, je craque complètement sur la série des oranger/vert, magnifiques ces pendentifs<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu n'as jamais pensé d'écrire un livre?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tout simplement j'adore ..<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Wouaw !!! c'est feu d'artifice en effet !!! tout est splendide. Mon coup de coeur pour le premier collier : il est magnifique. Et bravo en effet pour la qualité de tes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Whaou ! J'adore le premier !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout est magnifique ! J'ai essayé de savoir lequel me plaisait le plus mais... pas facile de faire un choix parmi tant de jolies choses!<br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le 10 avril, c'est bien aussi et tes couleurs nous offrent un beau feu d'artifice (sans le bruit et ça c'est cool).<br /> J'aime beaucoup les fleurs bleues et surtout le dernier collier.<br /> Où trouves-tu le temps de faire tout ça ? Rassure-moi tu as du stock !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup les deux derniers, ces tons oranger et le montage aussi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique !!!! Les couleurs, les finitions, tout est parfait. Un grand bravo à toi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre