Ce jeu de mots n'est pas de moi, mais d'un vieux prof de fac d'épistémologie (d'épistémo...quoi ???) qui nous le ressortait de manière récurrente (au moins 6 fois par année universitaire), avec un air gourmand et Tarquin (heu, je veux dire taquin ; celui-là est de moi, par contre). Le comique de répétition ne semblait pas lui poser problème, vraisemblablement. Enfin, je vous parle là d'une époque que les moins de 20 ans etc., vous connaissez la suite.
Quel rapport avec la polymère ? Aucun, ou presque... Disons que depuis quelques temps, comme pas mal de mes contemporains, je cède à la mode des séries historiques. Après avoir visionné les différentes saisons des Tudors, je me "farcis" à présent Rome, et il faut bien reconnaître que l'ambiance de la série, quoiqu'un poil outrancière et grandiloquente, m'a inspiré les deux bijoux qui suivent.
A part ça, un post à rallonge... J'ai pris l'option "gros post" rare plutôt que petit post famélique quotidien ou presque.
Cliquer sur les images pour les agrandir :
Sur ces bijoux, point de poudre de mica mais de la pâte métallisée de chez Rayher, appliquée sur polymère cuite (et non crue comme avec la pourdre de mica) :
Et puis une petite série "graphique" inspirée par ça :
Et puis, tout autre chose...
Effet rouille...
Effet cuir...
Pate métallisée, encore...
Merci de votre passage, merci de votre fidélité, merci pour vos commentaires chaleureux ! Bises et bonnes vacances à toutes ; pour ma part, place au VTT ENDURO in the MONTAGNE-MON-AMOUR. Hélène.