Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ethiopiques - Hélène Jeanclaude

Voyage en Terre Polymère

Demi-heure warholienne...

Publié le 16 Février 2011 par Les éthiopiques in Egomania

 

 

Tout à l'heure, alors que j'allais faire une visite express à ma messagerie, des messages privés en anglais m'ont mise sur la voie... et sur le fessier :  je suis sur Polymer Clay Daily pour la 2° fois (1/4 d'heure de gloire + 1/4 d'heure de gloire = 1/2 heure... de vous savez quoi) !!!!!


Alors je remercie ma mère, mon père, mon frère (qui n'a jamais vu le jour et donc qui, grâce à sa non-existence, m'a laissée tranquillement faire de la pâte à modeler...) ma cousine qui m'a fait découvrir la fimo (nannnn, c'est faux, c'est Parole de Pâte !), le pape... bon, j'arrête le grand n'importe quoi. 


Je n'en reviens pas ! J'ai une sacrée bonne étoile pour la fimo ! Je dois cet honneur à Lily's Treasures ... à qui j'en veux énormément de m'avoir dénoncée à Cynthia Tinapple !

 

Bon, à part mon heure de gloire qui est arrivée, et qui repartira comme elle est venue, avez-vous vu qu'il y avait un concours organisé par Perles and Co, concours plutôt stimulant ! Il ne semble pas y avoir encore beaucoup de participants : il faut qu'on se remue ! Pour ma part, c'est déjà le troisième prototype (à chi...) que je mets sur pieds, il commence à mon glonfler ce défi ! "Avec la fimo, moins tu cherches, et plus tu trouves" (ce sera la devise de la soirée !)... effectivement, mes plus grandes "réussites" en la matière sont souvent, en partie au moins, fortuites

 

Dernier petit message : j'ai découvert tout récemment (mieux vaut tard que jamais) Syd Matters, une petite merveille vers laquelle je ne résiste pas de vous re-diriger... Leur dernier album passe en boucle depuis plusieurs jours (ça tourne à l'obsession). 

 

Bises à toutes, merci pour vos com, amitiés fimotesques, Hélène.

 

 

 


Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est super mérité, rarement vu autant d'inventivité, d'humour et de partage dans la mm personne ! attention les chevilles, lol:):) bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ne sois pas si modeste hélène, tu le mérites, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo et félicitations !<br /> <br /> <br /> mais vu tes superbes réalisations et tes partages c'est amplement mérité !<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ta réalisation pour le concour perlesandco !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Stéph<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Depuis le temps que je m'éclate avec tout tes tutos je voulais juste te dire merci car c'est vraiment très généreux de nous faire partager gratuitement<br /> ton savoir !<br /> <br /> <br /> Ce que je fais ne mérite pas d'être sur un blog (peut-être un jour), en fait ma passion c'est la peinture sur poterie et porcelaine, mais de temps en temps ça fait du bien de s'aérer le cerveau<br /> avec d'autres bricolages.<br /> <br /> <br /> Ah oui je voulais aussi te demander si tu as déjà essayer la porcelaine à froid (beaucoup moins chere !)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu gagneras ce concours, ça serait une belle reconnaissance et une bonne façon de te remercier pour ce partage!<br /> <br /> <br /> Encore MERCI<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, tu le mérites amplement ! Et tu es partie pour gagner le défi de Perles&Co à ce que je vois ! Troisième prototype !!! Dis donc ça t'inspire même si ça te gaves parfois ! J'ai hâte de<br /> voir ce que tu as créé.<br /> <br /> <br /> Bizz. Tess.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> amplement mérité ma belle! bravo bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben voilà: tu n'as que ce que tu mérites!!!! Bravo pour cet hommage mérité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> FÉLICITATION !!!!<br /> <br /> <br /> Ça fait un tit bout de temps que je n'étais pas venue par ici (en fait mon disque dur à rendu l'ame et j''avais perdu mes favoris et hop, j'te retrouve !!! )<br /> <br /> <br /> Bref, j'en ai loupé des merveilles ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo! Des lauriers amplement mérités! On t'en souhaite encore beaucoup, des articles comme ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pouh je ne me lancerais pas dans un défi sachant que tu y participes ! pas folle la guêpe ! Tu es la meilleure ! (l'heure de gloire....)<br /> <br /> <br /> Mais vas-y éclates toi et nous on se régale !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je prends conscience ces temps que les passages en silence peuvent être mal perçus, alors comme votre blog fait partie de mes chéris autant pour l'ambiance qui y règne que pour les créations<br /> qu'il présente, ainsi que les tuto qui me font très envie...un jour peut-être... en attendant, j'admire, alors, merci !!! et bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mérité tout ça, bien mérité !!! et hop, remets-toi au boulot pour Perlesandco, tu as les moyens de te faire gagner !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pôv crâneuse!<br /> <br /> <br /> félicitations!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jalouse... nan, y'a pas de quoi vu ton talent !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo ! Je viens de voir çà sur PCD et ...je venais te prévenir ...! J'ai un temps de retard mais pas moins d'admiration : très belle réussite ce faux bois et ta version est très originale<br /> car tu ne l'as pas décliné en applat comme c'est souvent - toujours ...-le cas. Clap clap clap !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, bravo pour l'article, je l'ai vu aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh... Désolée d'adorer ton boulot hein ! Tout ton travail m'épate, il fallait le partager !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre