... Ben, heu...nan ! Pas vraiment ! ça fait lontemps qu'il m'a quittée, le bougre ! Il n'a laissé que quelques T.R.A.C.E.S.
Vous connaissez "l'effet fantôme" en polymère, encore appelé "mica shift" en pas français. Et bien croyez-moi si vous voulez mais en (pesque) 4 ans de polymère, je n'avais encore jamais essayé... J'ai réparé la bévue :
Cliquer pour agrandir.
La pâte idéale pour le mica shift : la Premo Sculpey Accents, trouvée chez Perles&co.
Pas de soleil donc pas de photos en extérieur... Tant pis.
Bouuuuuuuuhhhh !
Ensuite, une "fleur génétiquement modifiée", contrefaçon de ce modèle là.
Photos en extérieur mais lumière aussi pâle que mon visage.
Un reste de la cane N&B du post précédent et une forme à la M. Colas...
Des couleurs pour un mokumé...
Une texture maison pour un mokumé (avec outil à repousser).
Et les réalisations...
Barrette...
Débarquant après le déluge, j'ai découvert tardivement que le fabriquant du vernis Cléopâtre avait été contraint de changer sa (super) formule pour cause de mise aux normes européennes et qu'il a sorti rapidement un produit de substitution qui s'est révélé être une véritable catastrophe. La 3° version, enfin adéquate, semble arriver progressivement sur les étales ; pour ma part j'ai commandé cette version chez Nathalie de Polymère Passion qui a suivi de près toute "l'Affaire" (avec un grand A, svp!). Pas encore essayé car un peu dégoutée d'avoir perdu qq pièces dans la bataille. Pour plus d'info sur le produit, voir les posts sur Polym'air de Rien ainsi que les tests effectués par OmbreSoleil.
Un GRAND MERCI pour vos commentaires et vos félicitations, en particulier pour le post précédent ! Je ne répond pas toujours car j'ai une vie bien remplie... mais je ne suis pas devenue "bêcheuse" sous prétexte que je sors un livre sur la polymère. Tout cela reste pour moi, j'insiste, un L.O.I.S.I.R (certes important, certes enrichissant...) : pas de quoi se faire une entorse à l'ego ! Hélène.