Le tourbillon, que dis-je le "maelstrom" consécutif à la sortie de mon bouquin étant passé, j'ai pu me remettre à "bosser" (wouai, tout est relatif!). Après toutes ces imitations couleur nature, j'avais FEROCEMENT envie de teintes bien artificielles, bien clinquantes.
Et puis, ce que j'aime dans la polymère, c'est la possibilité de suivre des pistes différentes à chaque post, ça doit être mon côté verseau (assoiffé de nouveautés...). Enfin, je dis ça, mais je crois bien plus en l'effet Barnum qu'en Elisabeth Teissier et consoeurs (hé, hé, tout ça pour "placer" l'effet Barnum et le lien vers l'AFIS, site excellentissime mû par le seul désir de connaissance et qui tente de redresser quelques contre-vérités en matière de sciences... et de pseudo-sciences).
Bref, je digresse, comme d'hab ! Allons droit au but : place aux photos (et y'en a une "tripotée"!).
Cliquer sur les photos pour les agrandir.
Voilà une série dans les tons bleus et brique... Des dégradés, une cane très simple et du mokumé.
Exploration d'une forme qui ressemble fort à un globule rouge, je trouve... mais ce sont des hématies "dodues" (d'où le titre).
Pas de vernis (tant que Mr Cléopâtre n'aura pas trouvé la bonne formule, je laisse tomber). Ponçage et lustrage (mais on peut faire nettement mieux en la matière). Perso, ce brillant me suffit.
On peut toujours compter sur sa vieille branche !
Je vous l'accorde, j'aurais pu forcer sur le ponçage pour ce qui est de l'interieur du bracelet.
Bijou in the dark...
Barrette (modèle proposé dans mon bouquin ; je parle de la forme).
Fantaisies Photoshopesques.
Autre série, autres couleurs mais toujours du bleu, toujours du mokumé, des dégradés et quelques canes.
J'ai repris les dimensions de la ceinture "Bronze-Vert-de-gris" proposée dans mon bouquin. Un beau rendu quand elle est portée... faudra que je fasse une petite démo.
Intérieur de la barrette : tampon personnalisé provenant de La compagnie des Elfes. Site que certains connaissent bien mais que je tenais à conseiller.
Voilà, j'arrête, vous allez finir par vomir la couleur ! Merci encore pour tous vos commentaires. A bientot.