L'iceberg, c'est le boulot que je founis en ce moment autour de la polymère, et pourtant, vous ne voyez rien, ou presque... disons que vous n'avez accès qu'à une toute petite partie du "travail". Je vous dévoilerai bientôt mon projet mais pour l'instant, c'est encore prématuré. Donc, en attendant, même si le rythme des publications s'est considérablement ralenti, j'essaie de vous présenter un p'tit quelque chose au moins une fois par mois. Quant au blabla qui accompagne les photos, il est bien indigent, j'en conviens... en même temps, au bout d'1an 1/2 de blog, j'éprouve (depuis un moment déjà) les limites du genre !
Cliquer sur les images pour les agrandir.
D'abord quelque essais "aquarelle" sur fimo (ben, wouai, pourquoi pas !?) ; bon, c'est pas encore tout à fait au point. Mais disons que c'est une piste de travail...
Un essai plus discutable, encore, à mon goût : j'avais envie de "coulures-dégoulinures contemporaines"... Je suis servie !
On passe à l'imitation : un montage tarabiscoté avec des "feuilles" en "nacre" :
Enfin, une piqure de rappel du post précédent et... du mauve, toujours du mauve, encore du mauve...
Bonne semaine... que dis-je bon mois à toutes ! Bonnes vacances (début ou fin... ou pas -désolée-). Merci pour vos passages, pour vos commentaires. A bientôt. Hélène.
P.S : vous manquez d'inspiration ? Allez jeter un oeil, voire deux, à ce site : bijou contemporain (tu m'étonnes, qu'on nage dans la pure, la dure "contemporanéité" ici !).