... je dois une fière chandelle à "mon" forum (enfin "mon", nous ne sommes pas loin de 500, tout de même!), j'ai nommé : polym'air de rien ! Sans lui, en effet, je n'aurais toujours rien à publier cette semaine et ça fait quand même 3 semaines que je connais les "affres de la création", le trou noir polyméresque, que mon niveau de créativité avoisine celui d'une amibe !
Je ne m'étendrais pas sur les raisons dudit phénomène mais force est de constater que je n'avais plus rien en réserve, rien à vous montrer. Sauf.... sauf les photos de réalisations faites pour un "défi" lancé il y a 2 mois (!) sur le fameux forum, justement. Le thème du défi ? vous allez voir, faut pas sortir de St Cyr pour le deviner ; et c'est bien regrettable que je ne puisse vous mettre le lien qui vous mène directement à l'ensemble des créas (il s'agit d'un forum donc il faut s'inscrire pour avoir accès au post etc.). C'est Airelle et Chris qui ont joué les GO pour ce défi : bises à toutes les deux.
Mais ce que je peux faire, en revanche, c'est vous mettre le lien des gagnantes :
Clafoutine, Lidvine, Louanneblue, Minette et une bonne trentaine d'autres que je ne peux toutes citer.
Donc, voilà la réalisation proposée :
... Night in white satin... Obscure réminiscence de mon année de terminale (???), en tout cas j'avais cette vieille chanson des Moody Blues qui tournait en boucle dans ma tête quand je façonnais/ponçais/vernissais ce collier. Et du coup, par association d'idées, je me suis tapée aussi en boucle le "C'est extra" du père Léo ! Ben tiens !!!
Evidemment, je ne résiste pas au gros plan :
Et bien sûr, je n'ai pu m'empêcher de "déborder" : j'ai décliné l'imitation satin blanc jusqu'à plus soif...
Je reconnais que le tee shirt n'est pas des plus adapté :
Et rien à voir mais toujours pour le fameux défi tissu (bof, bof) :
Bises à toutes, bonne semaine ! Encore merci de votre fidélité. Hélène.