... "elle est (pas) amoureu...seeee" (bon, on a les références qu'on peut !). Il y une semaine à peine, je gémissais lamentablement sur mon sort en déplorant mon manque d'inspiration... et me revoilà 7 jours plus tard avec une nouvelle publication ! Je sens que je vais me faire haïr et traiter de menteuse ! "Mais je vous jure, Mr le Juge, que je n'ai pas patouillé un poil pendant 3 semaines". Finalement les idées reviennent, tant mieux, je vais pas leur cracher à la gu... sous prétexte que j'ai repris le boulot ! Du coup, j'ai fait de la fimo tous les soirs après 21 heures, en me levant à 6, je commence déjà à avoir des valises sous les yeux (mais au Diable ces considérations esthétiques).
Donc, cette semaine, pas de grande fantaisie mais de la couleur sur fond de noir et blanc :
La seule nouveauté pour moi, c'est le bracelet fermé entièrement en fimo (bon, encore pas mal d'imperfections mais on va travailler tout ça...).
Pour agrandir une photo, il vous suffit de cliquer dessus : et oui, après plus d'une quarantaine d'articles, j'ai enfin découvert un mode qui permet de visualiser la photo dans sa globalité en cliquant dessus (j'suis vraiment trop forte ! une peu lente, certes...).
Le retour d'atomix...
Un autre atomix...
Un autre bracelet avec la même technique :
Le même sous un autre angle (et accompagné du premier) :
Un essai imitation "plomb rouillé" :
Et un sautoir avec "des restes" :
Je vous embrasse toutes chaleureusement. Bonne semaine. Hélène.