Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ethiopiques - Hélène Jeanclaude

Voyage en Terre Polymère

Petite piqûre de rappel.

Publié le 7 Avril 2012 par Les éthiopiques in Atelier

 

L'album de VOS créas inspirées des recettes du livre "Bijoux en Pâte Polymère, effets de matière, esprit nature et ethnique" est en train de s'étoffer... Petite démonstration : 

 

 

 

 

 Kré@Kat :

027 Kre@Kat

 

 

 

 

 

Les bijoux de Josie :

022 Les bijoux de Josie

 

 

 

 

 

 

Polymeramoi :

019 Polymeramoi

 

 

 

 

 

 

Lacofimo :016 Lacofimo

 

 

 

 

 

 

L'atelier polymère de Nel :012 Atelier polymère de Nel

 

 

 

 

 

 

 

Be Zen :

011 Be Zen

 

 

 

 

 

Et d'autres... Alors, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos (moins de 1Mo, SVP). Bizzzzzzzz. Hélène. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> coucou helene<br /> <br /> <br /> moi aussi ton livre m'inspire, merci pour ce très bel ouvrage<br /> <br /> <br /> où puis je t'envoyer les photos de mes créas?<br />
Répondre
E
<br /> je vien d'acheter ton livre! On dit qu'il y a beaucouo de belles tecniques et que tout est très bien expliqué.. ^mais je doit attendre qu'il arrive...<br /> <br /> <br /> je l'ai acheté surtout car je voulais te remercie pour tous les tutos que tu as partagée sur ton blog. merci!!<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu encore l'occasion mais félicitations  pour ton livre et tes créations, superbes et originales<br /> <br /> <br /> Tu as du talent et des doigts en or  !! Bravo<br /> <br /> <br /> A++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Désolé Hélène je t'ai pourri tes com, comment peux t'on supprimer cette photo???<br /> <br /> <br /> Je l'ai compressée mais un peu tard, du coup je ne sais pas ou te l'envoyer ?<br /> <br /> <br /> A+ isa<br />
Répondre
I
<br /> Bon comme tu voudras , je te l'envoie . C'est un peu tes bébés nos créa tirés de ton bouquin.<br /> <br /> <br /> Mais même avec les explications je ne suis pas ravie du résultat mais bon.<br /> <br /> <br /> Je trouve ce livre vraiment génial , j'ai hâte de retrouver mon atelier (à la rentrée) pour m'amuser un peu plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, 1ier mai, j'ai trouvé ton livre dans une librairie du Québec et là je suis à le feuilleter, magnifique. À bientôt. Becs.<br />
Répondre
N
<br /> Trop contente d'avoir enfin reçu ton livre, merci beaucoup pour ce partage de savoir.<br />
Répondre
M
<br /> Toutes ces créas sont superbes, je suis fière d'en faire partie à mon tour !<br />
Répondre
F
<br /> Merci Hélène d'avoir répondu si rapidement. Pour le vernis craqueleur, j'ai bien acheté le cléopâtre en deux étapes, je n'ai peut-être pas attendu assez longtemps entre les deux étapes. Ou<br /> j'ai mis trop du premier. Je vais essayer de surveiller davantage la température et la planéité. J'y arriverai, je ne capitulerai pas, j'aime trop les boutons comme ça!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bons essais !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci Hélène pour ce gentil post, et surtout merci pour ton bouquin qui est une énorme source d'inspirations. J'ai envie de tout essayer!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> marie-france<br />
Répondre
F
<br /> J'ai acheté ton livre pour le bois flotté et je craque sur toutes les techniques. J'adooore! J'ai super bien réussi le bois flotté (pas de réas, juste des essais) mais je rate lamentablement le<br /> raku :-(   D'une part, la fimo liquide teintée ne reste pas sur les bords et ensuite, pas moyen de faire craqueler... Il y a une astuce? Merci...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le craquelé, il faut avoir le BON produit : cléopatre en 2 étapes et non pas un vernis craqueleur en une seule étape (en général, ça ne marche pas ou pas bien). Il faut faire des essais,<br /> s'approprier le médium. Et pour la fimo liquide (colorée ou pas) : seulement sur une surface BIEN plane... et peut-être chauffes-tu trop fort aussi (d'où rétractation). Hélène.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> me encantan estas texturas, es como ver la madera añeja por el mar.  Muy bonitas piezas!!!<br />
Répondre
T
<br /> J'adore le collier de Nel... plus vrai que nature !<br /> Ton livre inspire vraiment les polyméristes... bravo à toi pour cette transmission de savoirs, sans craindre la concurrence.<br /> En effet, je trouve que certaines grandes fimoteuses sont quelque peu avares de conseils... mais bon, suis loin de leur arriver à la cheville alors, pas d'inquiétude.<br /> En attendant le travail publié sur ce blog par tes fidèles adpetes est superbe. bravo à vous les filles.<br />
Répondre
M
<br /> Ton livre est vraiment une source d'inspiration quand on voit tout ça. Promis je vais m'y mettre aussi et j'ai deja une idée sur la technique je vais utiliser.Mais patience car le temps n'est<br /> malheureusement pas extensible.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Super, Hélène ! Tu en inspires plus d'une et le résultat est très prometteur.<br /> Bisous. Tess<br />
Répondre
C
<br /> Que de belles, très belles inspirations!!!!! Bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Que de belles créations, bravo<br />
Répondre
K
<br /> Merci de nous montrer tout çà... Bisous et bon dimanche<br />
Répondre