Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ethiopiques - Hélène Jeanclaude

Voyage en Terre Polymère

Stage organisé par l'association Créapolyfolies.

Publié le 10 Février 2012 par Les éthiopiques in Atelier

 

 

L'association belge Créapolyfolies qui a pour but de promouvoir la pâte polymère en Belgique organise un stage les 20, 21 et 22 avril 2012 à Grivegnée (Liège). 

 

J'aurai le plaisir d'animer ce stage dont le thème sera "Techniques de traitement de surface, effets de matière nature et ethnique".

 

 

Pèle mele ethiop 02

 

 

Toutes les info sont sur le blog de Créapolyfolies.

 

 


Commenter cet article
N
<br /> Je ne pouvez pas attendre demain. J'ai commandé votre livre sur amazon, je l'ai reçu aujourd'hui c'est une merveeeeille!!! il est bien fait les photos sont nettes enfin c'est  un grand bravo<br /> il fallait que je poste vite une note car j'imagine les cheveux arrachés lors de la préparation de ce livre lol et ça fait plaisir de ce dire que tous ces cheveux ne sont pas tombés pour rien et<br /> bien non ce n'est pas pour rien ce livre est génial A+++<br />
Répondre
L
<br /> Bravo Hélène, c'est magnifiiiiiiiiiique!<br /> <br /> <br /> On va pouvoir se retrouver sur le vélo bientôt!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Céline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Céline !!! du VTT, vite !!!! On peut commencer dès demain si tu veux, Gabriel va partir 2-3 jours chez ses Grands-Parents : totale liberté ! On se recontacte en message privé ! Bizzzzz!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toute cette transparence est fabuleuse et impressionnant.... tes pièces sont splendides, recherchées et originales... j'admire toujours autant ton travail et j'attends ton livre avec impatience,<br /> à defaut de pouvoir venir au stage en Belgique (si tu viens en Suisse, je ne te raterai pas, promis !)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Rho, j'aurais adoré !! Mais malheueusement c'est trop loin pour moi :(<br />
Répondre
L
<br /> dommage que ce soit si loin, peut-etre un jour en region parisienne!! j'adore ce que vous faites!!  bises<br />
Répondre
J
<br /> livre commandé chez Amazon, à paraître le 29/02 ! mais comme ça , je suis aux 1ères loges!!! bises JINe<br />
Répondre
A
<br /> ces créations sont magnifiques<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour helene<br /> <br /> <br /> ce petit commentaire pour te remercier de tous tes tutos qui m'ont bien servi ces dernières années dommage pour moi mais je suis bien loin de Liège (sud de la France). toute mes excuses si je n<br /> ai pas mis de com avant mais moi et l informatique  ca a été dur mdr!<br />
Répondre
D
<br /> Trop loin dommage, je devrai me contenter de ton livre, que j'attend  (rupture de stock chez amazone) avec grande impatience!!!<br />
Répondre
C
<br /> Elles en ont de la chance tes stagiaires ! Je te souhaite Bon Stage alors. Avril, ça vient vite.<br /> Bisous. Tess<br />
Répondre
J
<br /> "Z'avais ben vu" que le s s'était déguisé en c. mais en plus je suis cruche en informatique et ne sais pas comment "récupérer en message envoyé trop rapidement, pour le corriger. Il ne faut pas<br /> que je dégaine plus vite que Lucky Luke en appuyant sur envoi car après je passe pour encore plus cruche !!!!<br />
Répondre
M
<br /> dommage que ce ne soit pas sur paris,peut etre un jour?cela a l'air d'être magnifique,mais il ne faut pas être débutante surement amitiés Annie<br />
Répondre
M
<br /> toutes les réalisations sont très belles<br /> <br /> <br /> on a du mal a imaginé que toutes sont faites avec la même matière<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Super pour toi , tu commences à être connu  :-*<br /> <br /> <br /> Ps Sais-tu si ton livre sera toujours sur Amazon car il est en rupture ?<br />
Répondre
D
<br /> Ces belges sont chanceux!. Quant au H il est parti chez mon voisin qui coupe du bois sous la neige...car oui il neige aussi dans les Côtes d'Armor ce matin!<br />
Répondre
J
<br /> Super ce stage va faire des heureuses en Belgique. Je crois qu'il manque un petit h à ethnique, il a du partir ce mettre au chaud, on le comprend... A+. Jéroise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> vax faloir que jeu maite ma scervèle fattiguer aux repaux ! Mais en effet le "h" est parti se mettre au chaud, avec le "s", son voisin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations !!!! c'est la rançon de la gloire !!!!! bises<br />
Répondre