Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ethiopiques - Hélène Jeanclaude

Voyage en Terre Polymère

Un p'tit coup de pouce...

Publié le 16 Mars 2010 par pytouf in Soirées pyjama

- Un petit coup de pouce à Lacofimo, BB-blog itou, qui a eu la gentillesse de mettre un lien sur son blog vers my blog :

http://lacofimo.over-blog.com/



- Et parce qu'il n'y a pas que la fimo dans la vie, mais aussi le sexe, la drogue et ... non, je veux dire qu'il y a aussi le VTT et la montagne (ah, je sens déjà les passionnées !!!), je vous invite à faire un tour là :

http://www.26in.fr/videos/fat-wheels-2007.html

Pour un loisir typiquement féminin, à l'image de la fabrication de bijoux.
Commenter cet article
S
<br /> et bien elle doit etre tres fiere "la sagrada" car etre copié n'est ce pas la rançon du succés;;; en tout cas superbe,et ethnique a souhait<br /> swimmingpoulette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'en suis bien contente !<br /> Merci pour tous ces superbes partages et tutos que tu nous offres, tes créas sont vraiment magnifiques, j'adore ton style !<br /> A trés bientôt,<br /> Stéphanie.<br /> <br /> <br />
Répondre