Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ethiopiques - Hélène Jeanclaude

Voyage en Terre Polymère

Une publication tous les six mois...

Publié le 26 Novembre 2013 par Les éthiopiques

... Un bon rythme, non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Clic pour agrandir : 

nov 13 03

 

Inspiration verre de murano...

 

 

 

 

 

 

 

nov 13 05

 

 

 

 

 

 

 

 

nov 13 07

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nov 13 09

 

Inspiration tissus "madras" et  "liberty" (sympathique tuto trouvé chez Fossette)

 

 

 

 

 

 

nov 13 11

 

 

 

 

 

 

 

nov 13 19

 

      Inspiration Vieux bois gris... 

 

 

Couverture ethiop

 

 

nov 13 20

 

 

 

 

 

 

 

nov 13 22

.

 

 

 

 

 

 

nov 13 21

 

 

 

 

 

 

 

 

nov 13 24

 

... inspiration Os ou Ivoire, comme on voudra...

 

 

 

 

 

 

 

nov 13 25

 

 

 

 

 

 

 

 

nov 13 26

 

 

 

 

 

 

 

 

 nov 13 18

 

 

 

 

 

 

 

nov 13 14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nov 13 15

 

 

 

 

 

 

 

 

nov 13 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 nov 13 17

 

 

 

 

 

 

 

 

 nov 13 13

 

 

 

 

 

      ... A dans 6 mois ; d'ici là, portez-vous bien !!!

 

 

Commenter cet article
F
alors moi ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici mais franchement je viens de me prendre une claque =) c'est tout simplement sublime quel travail, quel talent non mais vraiment c'est.... j'en perds mes mots !! bravo bravo
Répondre
L
Merci !
M
Alors là! là! je suis conquise! c'est incroyable, fascinant, époustouflant. c'est toute la différence entre la bricole et l'art. bravo et merci pour le partage de rêve.
Répondre
D
<br /> pas grave de ne pas publier souvent parceque lorsque tu le fais  c'est toujours un plaisir pour nos petits yeux!<br />
Répondre
A
<br /> waaaaw magnifique accessoires ,j'ai bien aimé toutes la collection <br /> <br /> <br /> magasin accessoire moto <br />
Répondre
A
<br /> le top du top !! mes meilleurs voeux en tout !! je t'embrasse hélène !<br />
Répondre
P
<br /> Quel travail époustouflant, encore une fois ! cela vaut vraiment le coup d'attendre ! j'aime particulièrement votre effet Murano et le vieux bois.<br />
Répondre
L
<br /> Je passe de temps en temps sur ton blog ....et enfin des nouveautés  !!! Suis toujours aussi fan ! <br /> <br /> <br /> Aprés avoir réalisé , ta cane kaléidoscope et ta cane hypnotique ,j'ai acheté ton superbe livre . Pour l'instant ,j'ai testé ton effet cuir , j'adore !<br /> <br /> <br /> L'effet bois flotté me tente beaucoup aussi ,ainsi que le bois précieux .....<br /> <br /> <br /> A dans 6 mois , alors ! ( sourire )<br /> <br /> <br /> Et un grand merci de partager ton savoir-faire .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> On commençait vraiement à languire......mais quand on voit ce que tu nous offres ça vaut le coup d'attendre!!! Le vieux bois est bluffant avec le velour. Les bracelets sont superbent.......bref<br /> tout est magnifiquement réalisé comme dab.Bravo Madame chapeau.<br />
Répondre
C
<br /> cool....C'était long 6 mois.ouf.j' adore votre blog et j"y suis allée souvent voir....mais bon;ça  valait le coup d'attendre.bravo.merci.un ptit tutto pour Noel?<br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas si c'est un bon rythme, mais ce sont de très très jolies pièces ! <br />
Répondre
O
<br /> Oui 6 mois c'est long mais il y a aussi la vraie vie à côté.... Tes vieux bois sont de toute beauté! J'adore!<br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours un si grand plaisir de retrouver toutes tes nouvelles merveilles!!! Oh là là, trop top le "vieux bois"... j'ai envie de m'y mettre!!!! Merciiiiiiiiiiii!!!!! Biz<br />
Répondre
N
<br /> J'adore ! Tout est super beau !<br /> <br /> <br /> Je suis admirative !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Dommage que tu te fasses si rare, je suis bouche bée devant la qualité de tes jolies créas. A bientôt j'espère.<br />
Répondre
D
<br /> Wahouh ces verts et fuchsia ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Et je réalise que, hum, tous les 6 mois, ça fait un peu peu en fait <br />
Répondre
F
<br /> J'adore la série vieux bois gris ! une pure merveille<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique série ... bravo ! ..  j'adore le vieux bois gris !!! alors que fais-tu, que deviens-tu ?<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup ce  bois gris superbe comme d'habitude. Bonne continuations Monique<br />
Répondre
H
<br /> Ça vallait la peinne d'attendre. Ton vieux bois gris est superbe, et tes essais encres à tomber à la renverse. La série petite fleurs est pas mal non plus.<br /> <br /> <br /> Heureuse de te savoir en vie!<br />
Répondre
M
<br /> Six mois c'est un peu long mais ça valait le coup d'attendre, tout tout est superbe, le faux bois, les bracelets, gros coup de coeur pour le violet et les liberty !!! biz<br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Enfin une poste.  J’ai attendu une vie . . . même des années . . ce n’est que six mois ?  Mais ç’a vaut la peine. <br /> <br /> <br /> At last a posting.  I have waited a lifetime . . even several years . . it’s only six<br /> months ?  Well it was worth it.»<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />             http://www.flickr.com/photos/32113133@N00/sets<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> E vous . . . tout va bien j’espère ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> David<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Contente de te revoir ! ça vallait le coup d'attendre, tout cela est superbe ; j'aime beaucoup le premier imitation verre de murano et le vieux bois gris qui est superbement imité . On attend le<br /> prochain post<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Framboise<br />
Répondre
S
<br /> ton vieu bois est sublime, contente de te voir ! enfin ...<br />
Répondre
C
<br /> Pas déçue.<br /> Oui bon rythme 6 mois.<br /> On aura peut-être droit à un bonus avant 6 mois, qui sait ?<br /> On sera bien sage. Promis.<br /> Bisou.<br /> Tess<br />
Répondre
C
<br /> "C'est pas beau un peu....." Wow. Bises. Reviens plus vite....<br />
Répondre
K
<br /> çà valait vraiment le coup d'attendre pour admirer tes oeuvres !<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas du tout comment tu fais "l'inspiration Murano" c'est bluffant<br /> <br /> <br /> Donnes nous vite ton truc si tu veux bien bien sûr !!!:*)<br />
Répondre
M
<br /> ce n'est pas la quantité de tes articles qui content, plutôt les merveilles de créations que tu y mets<br /> <br /> <br /> alors à dans 6 mois on attendra!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Comme d'habitude, je suis emmerveillée, toutes ces créations sont splendides, mais ton bois grisé, ohlala!!!, il est d'un réalisme à couper le souffle, reviens vite.....Bizz<br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup le côté inspiration Murano ! Bises<br />
Répondre
K
<br /> Cà vaut toujours le coup d'attendre de toute façon !!! Comme je l'ai déjà dit, c'est ce bon vieux bois qui me fait kiffer !!! Bravo et à dans 6 mois alors...<br />
Répondre
A
<br /> Pour une publication pareille, oui, je veux bien attendre 6 mois !<br /> (...mais pas plus).<br /> ;)<br /> <br /> <br /> Tes créas sont toujours aussi splendides, prends donc tout le temps que tu veux...<br /> Amitié,<br /> <br /> <br /> Anne <br />
Répondre
C
<br /> Décidément tu es la reine des effets de surface et des imitations de matière ! tout est très réussi mais j'aime en particulier les bracelets<br />
Répondre
P
<br /> whaou !!! effectivement, ça faisait un ptit moment ;-) mais mieux revenir en panache qu'avec rien !!! et là, bravo !!! c'est juste superbe. j'adore "Inspiration Vieux bois gris... " beau, beau, beau !!!! <br /> <br /> <br /> j'ai pris plaisir la semaine dernière re retourner sur les<br /> toutes premières pages du blog et j'ai tout regardé !!! que de belles choses !<br />
Répondre
A
<br /> On te voit peu c'et vrai mais whaouuuu ça vaut le coup d'attendre !! C'est superbe , les couleurs et les imitations sont magnifiques , j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bon à dans 6 mois ou tu reviens avant ?<br /> <br /> <br /> Amitiès<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ah non non tu reviens avant je ne suis pas sevrée :) Encore !!! J'adore Hélène tout est beau varié coloré , ou pas :) Mais superbement bien réalisé tu reviens ici qd tu veux pas dans 6 mois...ou<br /> alors avec une grosse surprise...genre avec des pages quoi ... Bon j'ai rien dit je sors :) Plein de bizette l'amour ça transporte ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Tu te fais rare ...tu n'en es que plus précieuse ! Ces dernières créations sont de pures merveilles !!!! J'attends le prochain semestre avec impatience ....<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
S
<br /> Cela valait le coup d'attendre ! c'est splendide ! les couleurs " Murano " sont à tomber par terre ! le faux bois ,avec le faux coussin c'est extra ! et j'aime beaucoup aussi l'inspiration tissus<br /> ,il y en a pour tout le monde ,et tu sais nous montrer combien on peut avoir plusieurs talents en un .J'aime beaucoup cette idée de développer différentes techniques et de ne pas tomber dans la<br /> répétition , car tu arrives à ré-inventer à chaque fois ! @dans 6 mois ! ! !<br />
Répondre
M
<br /> très sympa tes créations<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
F
<br /> Whaouw quel retour ,je m'absenterais 6ans si je ferais un retour pareil ,chapeau bas l'artiste ,continues de nous emerveiller merci pour ces tableaux!!!!!!!!!biz<br />
Répondre
S
<br /> Ouh là là ! Tout est magnifique, comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> Une publication tous les 6 mois d'accord, mais elle en vaut à chauqe fois l'attente !<br /> <br /> <br /> Une petite préférence pour le liberty et le verre de murano, surtout le 3ème. Je ne sais pas si c'est voulu, mais j'aime beaucoup le petit "extra-terrestre" mauve ! Bravo, et merci de nous faire<br /> partager toutes ce merveilles.<br />
Répondre
C
<br /> heureusement que tu ne publies pas plus souvent car on met longtemps à s'en remettre à chaque fois tant le talent, la beauté et les recherches sont au rendez-vous .... Je t'admire...;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Tout vient à point qui sait attendre! Beaucoup de belles créations mais alors un gros gros coup de coeur pour le vieux bois...Les bracelets sont très beaux aussi, mais le collier ivoire<br /> aussi...désolée j'aime tout! :)<br />
Répondre
M
<br /> je salue ton retour avec applaudissements !!!!<br /> <br /> <br /> gros coup de coeur pour le vieux bois gris.... fabuleux !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Effectivement six mois c'est long mais encore une fois tu nous en mets plein la vue !!!!!<br /> <br /> <br /> Moi je suis une fana du faux bois. J 'espère a moins de six mois!!  bise<br /> <br /> <br /> thalied<br />
Répondre
H
<br /> je suis émerveillée comme d'habitude<br /> <br /> <br /> c'est vraiment superbe,j'adore le vieux bois et les bracelets<br /> <br /> <br /> et on peut les trouver où ces merveilles!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt.......pour la bonne année traditionnelle......<br />
Répondre
N
<br /> 6 mois très créatifs Hélène. je t'embrasse Christiane<br />
Répondre
A
<br /> Je suis folle de ton collier vieux bois, j'adore le style et l'effet bois. J'aime aussi beaucoup les bosses sur tes bracelets, entre autres. Bon du coup je  pensais que tu étais chez toi et<br /> je viens d'appeler mais y a personne alors on retentera plus tard... bisous ma grande et à bientôt ! :)<br />
Répondre
F
<br /> Peut-être tout les 6 mois mais un travail superbe ! Tu nous tiens en haleine, on a hâte de voire d'autre créations ! Bravo <br />
Répondre
T
<br /> Que de belles choses une fois encore. A chaque billet publié sur ton blog, j'en prends plein les mirettes et m'écris des mots comme "wouah - oooh - superbe - trop beau, etc...".<br /> Sympa le nouveau style genre "matelas" et tes effets bois flottants, toujours aussi splendides.<br />
Répondre
C
<br /> En même temps, il y a pas mal de choses à voir hein, donc bon, moi je dis 6 mois pour faire de telles merveilles, ça le fait ! J'adore tout parce que tout est parfait, ya rien à redire ! A part<br /> Bravo encore une fois ! Bon, à dans 6 mois ! bises<br />
Répondre