Ne cherchez pas à comprendre le titre, il n'y a pas de message caché, aucun code secret. Rien de tout ça. Pas de publication de post sans titre d'où le titre sans signification.
Pas d'inspiration non plus pour raconter du vide, du rien, du néant donc trêve de bavardages, place à la production de ces dernières semaines.
Accompagnement musical inspirant...
Je commence par mon "chouchou"... c'est rare que je focalise sur un de mes bijoux, au point de le porter. Rien d'exceptionnel, pourtant, mais pour moi, c'est la taille idéale pour un plastron.
Du coup, je ne me suis pas arrêtée là. Le mokumé du milieu : réalisé à la va-vite en stage, avec une texture de Mathilde Colas en collaboration avec Polymère passion.
TEXTURE "EN RONDS" conception MATHILDE COLAS - POLYMERE PASSION
Texture conçue par Mathilde Colas, le dessin est fin. Idéal pour les projets délicats en polymère.
Des essais (peu concluants à mon goût) avec des silkscreen (oui, bon, d'accord...) mais "bargellisés" et "patchworkés" tout de même !
Profitez bien de ces jours de liberté ! Faites-vous plaisir dans le monde intemporel de la créativité !
/image%2F1173536%2F20210616%2Fob_9300d4_les-ethiopiques-17.png)































