Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ethiopiques - Hélène Jeanclaude

Voyage en Terre Polymère

Fonds de tiroirs.

Publié le 1 Octobre 2014 par Les éthiopiques

6 mois sans rien publier... une fois de plus !!! J'ai même des scrupules à poursuivre ce blog. Bon, rien que pour faire la n... à ces pubs qui s'incrustent parce que je n'ai rien publié depuis fort fort longtemps justement, voici quelques photos. Rien de révolutionnaire, c'est sûr. 

Des bises à celles qui ont encore le courage de venir jusqu'ici, une fois de temps en temps, malgré les pubs sangsues et le néant proposé par "l'auteur" !
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Fonds de tiroirs.
Commenter cet article
V
Même tous les 6 mois ..c est un plaisir de te lire et voir toutes ces richesses ,merveilles....... Depuis Orthez ou j ai eu le bonheur de te connaître ,je suis Fan. !!!!!<br /> Bizzzzz et à bientot ,!!!!!
Répondre
M
Quel bonheur de te lire !!!
Répondre
S
C'est pas tout à fait l'idée que je me faisais du néant. Si c'est ça, c'est vraiment chouette et on est nombreuses à venir y faire un tour. Donc bravo pour ton travail !
Répondre
C
Pas souvent mais... quelle explosion de couleurs !!!
Répondre
H
Toujours aussi fascinant et varié ce que tu fais. Je suis fan.
Répondre
C
Mon préféré: le collier vert anis! Bravo!
Répondre
S
Ravie de ton retour sur ton blog. Ton collier gris et noir, top!<br /> à très vite :)
Répondre
M
Et voilà :plusieurs semaines que je n'étais pas venue faire ma curieuse et j'ai loupée l'avant première !!te revoilou !!chic chic chic !!tes plastrons sont magnifiques (je les préfère par dessus tout )le reste est trés chouette aussi mais ma préférence va aux plastrons ! Bon ne nous laisses plus aussi longtemps sans nouvelles c'est qu'on s'inquiétait nous !!!big bisous maboutet
Répondre
M
Cette série est absolument magnifique ! Un très gros coup de cœur pour le plastron rouge. J'adore ce rouge profond et la forme du collier est une de mes préférée.<br /> Surtout, n'abandonnez pas votre blog. C'est toujours un tel plaisir des yeux à chaque j'y vient ! Que ce soit pour découvrir les nouveautés ou revoir vos anciennes créations.
Répondre
M
eh ben ! ils me plaisent drôlement tes fonds de tiroir !!!!et j'ai un gros coup de coeur pour tes pendentifs imitation céramique<br /> reviens vite<br /> biz<br /> mylene
Répondre
M
C'est un ravissement toutes ces dernières créas ! Une bonne surprise pour moi qui passait par hasard sans trop d'espoir....! <br /> A bientôt ! Bises
Répondre
C
Bonjour, que du bonheur de vous retrouver. Vous n'êtes pas sans savoir, chère Hélène, que tout ce qui est de qualité est rare...et chez vous la qualité ne nous trompe pas. La surprise, les couleurs, les techniques, tout est ravissements à chaque visite. Merci d’être là pour nous, comme vous pouvez voir, nous sommes là à chacun de vos rendez vous. Que du plaisir...encore merci. Créa
Répondre
M
Unos trabajos maravillosos. Te he echado de menos! Besos
Répondre
M
rhôôô ! c'est toujours plus beau !!! merciiiii pour ce régal des pupilles !!!
Répondre
N
Toujours de très belles choses..... <br /> Un vrai plaisir de te retrouver, toi et tes &quot;fonds de tiroir&quot;!!!!!<br /> Moi non plus je n ai pas reçu la newsletter......
Répondre
M
Heureuse de te retrouver avec de superbes créations. Tout est comme d’habitude parfait, mais si je ne devais en garder qu'un ce serait le &quot;tout simple&quot; qui est je pense en fausse céramique, bleu et rouille !<br /> Je vais me réinscrire parce que je n'ai pas reçu l'info pour ta niouzelettre, biz
Répondre
H
Superbe post, mais trop rare. J'aime tout, le livre, les posts. A quand un nouveau livre ?
Répondre
B
J'aime vraiment ce qu tu fais. Tu organises des ateliers, tu publies des bouquins ? Je suis nouvelle dans la fimo et ton blog m'aide énormément. Merci et continue, même tous les 6 mois !!
Répondre
E
Tu parles de fonds de tiroirs! lol!!! <br /> Y'a pas ça dans les miens, loin de là!!!!<br /> Et puis pour tout te dire, j'aime pas les blogs des créatrices qui postent trop souvent...ça me file des complexes!!! Donc venir ici et admirer tes créations, c'est vraiment un pur plaisir!!!...Bon un peu plus souvent ça serait quand même un peu mieux! ;-) lol!<br /> Bisettes
Répondre
C
Ah, je n'ai pas reçu de notification ce coup-ci, et pourtant ça valait le coup de passer ! Toujours autant de belles créas, comment ne pas regretter tes publications trop rares... tu nous manques à toutes. J'aime particulièrement le rendu du mica shift gris et la cane rouge, mais aussi la bleue effet lampwork. Comme d'hab, tout me plait, les superbes colliers, les BO sont aussi très belles, les effets céramique, j'aime vraiment tes fonds de tiroirs. :) J'espère que tu reviendras avant le jour de l'An ! Plein de bizzz en attendant
Répondre
D
tu ne poste peut être pas souvent mais c'est toujours tellement beau!!!Un vrai régal!Couleurs,formes,montages ....j'admire!Tes photos sont aussi toujours bien nettes et permettent de bien voir ton travail.<br /> Moi aussi je suis envahie sur mon blog par des pubs non voulues,mais comment éviter cela!<br /> biz
Répondre
C
Quel plaisir de découvrir ces nouvelles créas! Un gros coup de coeur pour le 1er collier! <br /> Merci aussi pour les photos de cannes, elles sont vraiment superbes. <br /> Au plaisir de te lire à nouveau, au printemps prochain, donc...
Répondre
M
á ton rythme mais ca me va ! quel régal pour les yeux :-)
Répondre
C
totalement sous le charme de ces bijoux superbe!!!
Répondre
J
ça vaut le coup de passer !!!<br /> j'ai toujours dit que la fidélité était récompensée !!!lol!<br /> Bcp de blogs sont à l'abandon, à commencer par le mien !!!<br /> Mais une petite étincelle...un sursaut !!!et c'est un vrai plaisir! au moins qd on passe , on en a ...pour ses yeux! que c'est beau tout ça ! bravo et merci de montrer encore tout ton talent !Je reste fidèle à ma pâte même si elle dort dans mes boîtes pour l'instant pour cause d'autre chose à faire!!!<br /> Bises JINe
Répondre
C
Que du bonheur ! Chez toi les fonds de tiroirs sont des trésors !
Répondre
N
Je ne saurais lequel choisir tellement c'est sublime. C'est un plaisir pour les yeux, Reviens nous vite. J'espère bien te rencontrer à Bar le Duc....l'année prochaine.
Répondre
L
Tout est magnifique !
Répondre
B
..... et moi le vert anis avec des &quot;pointes &quot; de rose/lilas !!!! je me suis abonnée de nouveau et partagé sur FB ta &quot;déconvenue &quot; avec ce nouveau overtruc!! à bientôt biz Béa
Répondre
C
trop cool ! moi je suis toujours dans le coin quand tu postes un truc ;-)))) j'aime le collier rouge plat trop beau, et le collier mica shift vert : les pièces avec le blanc sont à tomber ! Trop de bonheur de retrouver tes créas ;-). A dans avant 6 mois, j'espère ! et des bizettes ;-) !<br /> Sof
Répondre
Y
Très jolie collection