Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ethiopiques - Hélène Jeanclaude

Voyage en Terre Polymère

Quelques nouveautés...

Publié le 28 Octobre 2016 par Les éthiopiques

Quelques nouveautés...
Quelques nouveautés...
Quelques nouveautés...
Sautoir... Translucide et encres.
Sautoir... Translucide et encres.

Sautoir... Translucide et encres.

Quelques nouveautés...
Quelques nouveautés...
Quelques nouveautés...
Quelques nouveautés...
Quelques nouveautés...
Quelques nouveautés...
Quelques nouveautés...
Quelques nouveautés...
Quelques nouveautés...
Quelques nouveautés...
Quelques nouveautés...
Quelques nouveautés...
Quelques nouveautés...
Quelques nouveautés...
Quelques nouveautés...
Quelques nouveautés...
Quelques nouveautés...

A bientôt !

 

Commenter cet article
E
C'est superbe, quel talent tu as pour marier les formes et les couleurs! C'est toujours un régal pour les yeux!
Répondre
C
Tout est beau !<br /> Le dernier et le moderne géométrique ont mon coup de coeur.<br /> Bisou.<br /> Tess
Répondre
P
ces pièces sont vraiment toutes magnifiques! un vrai coup de coeur pour la première série, la transparence, le jeu des couleurs, les motifs, les montages, j'adore !!!
Répondre
S
Tout est magnifique, comme toujours ! Les associations sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo, et merci pour le partage de ces beautés.
Répondre
A
De belles teintes qui réchauffent, serait-ce la venue de l'hiver qui te gratouille ???? je "kiffe" la fleur coupelle ;) puisqu'il faut bien parler de qqchose, je vais qd mm pas tooooout passer au crible puisque yaka regarder , et rester sur le c-l ,je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer ...allez j'arrête :) bises,Jojo
Répondre
N
Voui voui voui....que dire? Ça devient lassant cette créativité ! Les couleurs sont belles, les montages sympas , les associations de techniques super, l'imitation de corne (je crois) magnifique. Bref ça déchire sa mère ! Je suis encore et toujours épatée !
Répondre
S
Superbe collection, je prends tout. Bisous.
Répondre
S
Très audacieuse l'association du bleu et du bois ! Et c'est top en fait ! Tes bois sont toujours sublimes. Le dernier pendentif est super chouette. bien bien bien Dame Hélène
Répondre
B
Waouhhhhhhh !!! Que des splendeurs, mon coup de coeur est......................pour tout, tout est tellement beau ! J'adore ! Bises
Répondre
G
Superbe collection bravo
Répondre
M
tout est magnifique tout est fantastique, de nouvelles teintes, de nouveaux design..... mais toujours notre GRANDE et TALENTUEUSE Hélène JeanClaude !!!!<br /> J'adoooooooooooooooore<br /> Bisous<br /> PS:tu me réserves le dernier ??????
Répondre
S
Une fois de plus c'est un régal! et j'aurais du mal à choisir tant ces créations sont belles!
Répondre
D
sublimissime!!!!! C'est à tomber!!!!!
Répondre
H
Tu es vraiment dans une phase très créative. Magnifiques créations.Elle me plaisent toutes.Bravo! J'admire ton talent créatif. Merci de partager.
Répondre
L
Merci Hermine !
N
Bravo on en prend pleins les yeux à chaque fois que tu postes tes créas j'adore ce que tu réalises et te suis depuis des années<br /> bizz<br /> Nadou/Nadia
Répondre
L
Je le sais bien Nadou ! Merci de prendre encore le temps d'un message au bout de toutes ces années !!!
M
Superbe collection!!!Je suis sous le charme!!!
Répondre
C
Franchement, j'ai pas de mots ! tout est juste parfait, y a rien à redire. A si une petite chose, la touche de bleu, SUBLIME !!
Répondre
S
C'est tellement beau ! j'aime beaucoup la texture de la fleur tout en premier, les effets encres et translucide sont superbes, le bois/ couleur en contraste comme ça, j'aime aussi beaucoup, enfin j'aime tout comme d'habitude !!!! bravo et bon week-end !
Répondre
L
Merci Sophie !
C
J'adore encore et toujours!!! L'association caramel/bleu est superbe!!! B.R.A.V.O. Hélène!!!
Répondre