LES ETHIOPIQUES - Hélène JEANCLAUDE

Premier magazine français sur la Polymère...

1 Février 2013, 16:45pm

Publié par Les éthiopiques

 

 

... et les autres pâtes ! C'est Polymère & CO ! 

Elaboré par des amoureuses de la polymère, Béa Picq (Perlissima Créations), Astrid Brefort (Tridoune) et Ingrid Lepain (Louanneblue) !

Soutenez-le, c'est ici

 

 

 

 

 

 Couv mag 0

 

 

 

 

 

 

Sortie du n°1 : avril 2013

Feuilletage du n°0 : ici

Je pense que Béa est en quête de polyméristes souhaitant participer aux prochains numéros en proposant un tuto...Si ça vous intéresse, c'est ici pour la contacter.  

 

 

 

 

 

 

 


Commenter cet article

Isa 01/02/2013


Sympa ce magazine, il sort quand ? Sera t'il disponible en France ?

Herminerobi 01/02/2013


Belle présentation beau départ! Cette revue sera-t-elle disponible aussi au Québec?

Dilcréa 01/02/2013


Super, quand et où pourrons nous le trouver!!!

Brijouperle 01/02/2013


J'ai été le feuilleté, il a l'air super bien fait ! Bisous bisous

kiwi 01/02/2013


J'ai commandé , çà me parait bien surtout avec ton interview 


Au faite j'ai enfin ton livre , il est génial mais j'ai rien fait encore mais tu auras des photos bien sûr quand je ferais une bidouille :*)

Lisartbijoux 01/02/2013


Excellente idée et très bonne initiative. Je poserai les mêmes questions que les précédentes où et quand le trouver?

Lacofimo.over-blog.com 01/02/2013


Bonne nouvelle ça ! On peut feuilleter le n° 0 et j'y ai lu une belle interview d'une certaine Hélène (à qui je souhaite un bon anniversaire avec un léger retard !). Merci de ton petit mot chez
moi. Bisous.

Domitsu 01/02/2013


Et voilà je me suis abonnée! Trop contente de voir une revue dédié en français.


MERCI les filles!

Rach' 01/02/2013


Une belle surprise de voir enfin une revue dédiée à la polymère "Made in France".Et bravo pour ta participation à ce tout premier numéro!

Kegénie 01/02/2013


Bravo pour cette nouvelle revue.

Toupinette27 01/02/2013


J'ai découvert la nouvelle, en début d'après-midi chez Tridoune et j'ai de suite cliqué... trop bien votre idée les filles. Comme par hazard, j'ai soudainement envie de vieillir de 3 mois... Trop
hâte

Hermine 01/02/2013


Bravo les filles belle initiative!

maryy 01/02/2013


Merci pour l'info, je vais le commander, mais j'ai vu qu'il faudra attendre jusquà avril !!! biz

cecile 02/02/2013


Bravo, très bonne idée !

Elena 02/02/2013


c'est fait! J'ai pris un abon. trimestriel. J'ai hate! Merci beaucoup!

CTess 02/02/2013


Bonne nouvelle.
Enfin un magazine en français.
Bisou. Tess

Nadou/Nadia 02/02/2013


Merci beaucoup, super interessant, une tite question il est à quel prix 


bizz


Nadou

steph-JO 02/02/2013


Belle initiative. j'ai feuilleté le n°0. Vivement le n°1 en avril. Bravo !

roselyne 02/02/2013


super,vivement le premier numèro.même questions que tout le monde:ou pourra-on se le procurer?bravo pour ta participation et bravo pour ton livre

Magali 02/02/2013


Oh j'en avais eu vent :) Maintenant je le veux !!!


Super idée bravo les filles allez allez faut que ça marche !!!


A bientôt


biz

Béné 02/02/2013


Super initiative!!!! Chouette chouette!!!

atelier cup of tea 02/02/2013


ouah  super initiative !!!

Valérie Créations 03/02/2013


YOUPI !!! Enfin un magazine sur notre chère pâte... Vivement Avril !!!


Bizzz

isa07 03/02/2013


Merci Héléne pour l'info ;-)


Il faut attendre Avril pour le commander?


Biz

Sofi 03/02/2013


Génial ! Hâte de voir enfin un mag sur notre sujet favori !!! Sofi

Nadine 04/02/2013


Merci pour l info, Hélène


je vais m inscrire rapido!!!!!!!!


Vivement Avril!!!!!!!!

Béa 08/02/2013


Un grand merci Hélène d'avoir partagé l'info ! A bientôt... pour la suite de l'aventure ;)


un gros bisou

Valérie 11/02/2013


Coucou,


Trop bien, trop cool, trop hate de le feuilleter !


ça manquait ce genre de magazine ! Merci pour l'info.


Bizz


Val

Cascade de Bijoux 14/02/2013



testeur 21/10/2013


Site test