Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ethiopiques - Hélène Jeanclaude

Voyage en Terre Polymère

Premier magazine français sur la Polymère...

Publié le 1 Février 2013 par Les éthiopiques

 

 

... et les autres pâtes ! C'est Polymère & CO ! 

Elaboré par des amoureuses de la polymère, Béa Picq (Perlissima Créations), Astrid Brefort (Tridoune) et Ingrid Lepain (Louanneblue) !

Soutenez-le, c'est ici

 

 

 

 

 

 Couv mag 0

 

 

 

 

 

 

Sortie du n°1 : avril 2013

Feuilletage du n°0 : ici

Je pense que Béa est en quête de polyméristes souhaitant participer aux prochains numéros en proposant un tuto...Si ça vous intéresse, c'est ici pour la contacter.  

 

 

 

 

 

 

 


Commenter cet article
T
<br /> Site test<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop bien, trop cool, trop hate de le feuilleter !<br /> <br /> <br /> ça manquait ce genre de magazine ! Merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
B
<br /> Un grand merci Hélène d'avoir partagé l'info ! A bientôt... pour la suite de l'aventure ;)<br /> <br /> <br /> un gros bisou<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour l info, Hélène<br /> <br /> <br /> je vais m inscrire rapido!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Vivement Avril!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Génial ! Hâte de voir enfin un mag sur notre sujet favori !!! Sofi<br />
Répondre
I
<br /> Merci Héléne pour l'info ;-)<br /> <br /> <br /> Il faut attendre Avril pour le commander?<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> YOUPI !!! Enfin un magazine sur notre chère pâte... Vivement Avril !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> ouah  super initiative !!!<br />
Répondre
B
<br /> Super initiative!!!! Chouette chouette!!!<br />
Répondre
M
<br /> Oh j'en avais eu vent :) Maintenant je le veux !!!<br /> <br /> <br /> Super idée bravo les filles allez allez faut que ça marche !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
R
<br /> super,vivement le premier numèro.même questions que tout le monde:ou pourra-on se le procurer?bravo pour ta participation et bravo pour ton livre<br />
Répondre
S
<br /> Belle initiative. j'ai feuilleté le n°0. Vivement le n°1 en avril. Bravo !<br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, super interessant, une tite question il est à quel prix <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Nadou<br />
Répondre
C
<br /> Bonne nouvelle.<br /> Enfin un magazine en français.<br /> Bisou. Tess<br />
Répondre
E
<br /> c'est fait! J'ai pris un abon. trimestriel. J'ai hate! Merci beaucoup!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo, très bonne idée !<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l'info, je vais le commander, mais j'ai vu qu'il faudra attendre jusquà avril !!! biz<br />
Répondre
H
<br /> Bravo les filles belle initiative!<br />
Répondre
T
<br /> J'ai découvert la nouvelle, en début d'après-midi chez Tridoune et j'ai de suite cliqué... trop bien votre idée les filles. Comme par hazard, j'ai soudainement envie de vieillir de 3 mois... Trop<br /> hâte<br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour cette nouvelle revue.<br />
Répondre
R
<br /> Une belle surprise de voir enfin une revue dédiée à la polymère "Made in France".Et bravo pour ta participation à ce tout premier numéro!<br />
Répondre
D
<br /> Et voilà je me suis abonnée! Trop contente de voir une revue dédié en français.<br /> <br /> <br /> MERCI les filles!<br />
Répondre
L
<br /> Bonne nouvelle ça ! On peut feuilleter le n° 0 et j'y ai lu une belle interview d'une certaine Hélène (à qui je souhaite un bon anniversaire avec un léger retard !). Merci de ton petit mot chez<br /> moi. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Excellente idée et très bonne initiative. Je poserai les mêmes questions que les précédentes où et quand le trouver?<br />
Répondre
K
<br /> J'ai commandé , çà me parait bien surtout avec ton interview <br /> <br /> <br /> Au faite j'ai enfin ton livre , il est génial mais j'ai rien fait encore mais tu auras des photos bien sûr quand je ferais une bidouille :*)<br />
Répondre
B
<br /> J'ai été le feuilleté, il a l'air super bien fait ! Bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> Super, quand et où pourrons nous le trouver!!!<br />
Répondre
H
<br /> Belle présentation beau départ! Cette revue sera-t-elle disponible aussi au Québec?<br />
Répondre
I
<br /> Sympa ce magazine, il sort quand ? Sera t'il disponible en France ?<br />
Répondre