Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ethiopiques - Hélène Jeanclaude

Voyage en Terre Polymère

Quelques créas sans blabla...

Publié le 2 Juin 2016 par Les éthiopiques

Quelques créas sans blabla pour le plaisir un poil narcissique de vous montrer ce que j'ai fait ces dernières semaines. Un peu de temps retrouvé et beaucoup de plaisir à créer hors des contingences liées aux stages. Il me reste à présent à préparer la conférence pour l'Eurosynergy2 au mois de juillet et jusque début 2017, c'est "tranquille mimile" pour moi côté polymère (stages). Un temps que j'espère bien pouvoir consacrer à la créativité... ou pas ! Des bises !

Effet bois gris/"dentelle"/jeans. Plastron réalisé sous la double influence de Sophy et d'Isa.
Effet bois gris/"dentelle"/jeans. Plastron réalisé sous la double influence de Sophy et d'Isa.
Effet bois gris/"dentelle"/jeans. Plastron réalisé sous la double influence de Sophy et d'Isa.

Effet bois gris/"dentelle"/jeans. Plastron réalisé sous la double influence de Sophy et d'Isa.

Quelques créas sans blabla...
Bois, dentelle, effet matelassé.
Bois, dentelle, effet matelassé.
Bois, dentelle, effet matelassé.

Bois, dentelle, effet matelassé.

Du rose fifille... pas dans mes habitudes... mais il faut sortir de ses habitudes, n'est-ce pas Valérie de Nîmes !
Du rose fifille... pas dans mes habitudes... mais il faut sortir de ses habitudes, n'est-ce pas Valérie de Nîmes !
Du rose fifille... pas dans mes habitudes... mais il faut sortir de ses habitudes, n'est-ce pas Valérie de Nîmes !

Du rose fifille... pas dans mes habitudes... mais il faut sortir de ses habitudes, n'est-ce pas Valérie de Nîmes !

Et non, ce n'est ni lourd, ni imposant à porter.

Et non, ce n'est ni lourd, ni imposant à porter.

Fleur de démo réalisée au stage de Nîmes (merci Valou !).

Fleur de démo réalisée au stage de Nîmes (merci Valou !).

Quelques créas sans blabla...
Quelques créas sans blabla...
Quelques créas sans blabla...
Torquitou dentelle et lamelles translucides...
Torquitou dentelle et lamelles translucides...

Torquitou dentelle et lamelles translucides...

Torque encore...
Torque encore...

Torque encore...

Recette corne...
Recette corne...
Recette corne...

Recette corne...

Torque toujours...
Torque toujours...

Torque toujours...

Commenter cet article
M
Tout est magnifique mais cette fleur rose et gris est vraiment très belle mdr !<br /> <br /> Encore merci pour ce super stage
Répondre
I
Je n'avais pas eu le temps de mettre une petite griffe ici mais j'avais vu tes sublimes torques sur FB. Franchement une tuerie. Et avec cet effet jeans plus que bluffant cela donne un coté vintage moderne. Une fois de plus Bravo Helene. Toujorus au top.<br /> Bon courage pour ta conférence. <br /> Au plaisir aussi de te revoir un de ces 4 sur Nimes je l'espère (en attendant il y a le blog et FB) ;-)
Répondre
L
Merci ma belle ! Au plaisir de te recroiser aussi un jour !!!!
C
Moi qui adore le jean... ces premiers bijoux me ravissent!!!! Encore des merveilles, Hélène! B.R.A.V.O.!!!! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Waouhhhhhh, c'est sublime ! Mon coup de coeur sera pour le collier taupe et noir du début ! J'adore ! Bravo ! Bises
Répondre
A
Oui : rien à dire.<br /> C'est "juste" extra.<br /> Amitié,<br /> Anne (Le bruit des vagues)
Répondre
S
Quelles droles d'idées . Vos réalisations sont très chic et bien assortis . Le travail est parfait . j'ai trop aimé les colliers qui mettent en valeur tous les décolletés.
Répondre
M
Je baaaaaaaaaaave comme d'hab !!!
Répondre
S
C'est toujours un enchantement ! le bracelet sublime !
Répondre
C
que du beau que du beau que du beau !!!!
Répondre
M
Qu'est ce que c'est beau !!!
Répondre
B
du grand art !!!<br /> amitiés<br /> Bri
Répondre
V
Tout est magnifique mais cette fleur rose et gris est vraiment très belle mdr !<br /> Encore merci pour ce super stage<br /> grosses bises
Répondre
K
J'adore l'effet jeans surpiqué :*)
Répondre
F
Superbe collection, je ne me lasse pas de regarder ces créations !
Répondre
L
Merci merci à toutes pour vos très gentils messages !
Répondre
C
Ah, justement je pensais à toi depuis un moment et je me disais, tiens, c'est bien silencieux... elle doit encore nous concocter quelque chose... héhéhé, bingo ! et que c'est bô ! Et puis c'est tout ce que j'aime : des petits pois, du jean, du madras pour l'été (s'il vient un jour ... ;) ) et tout ça dans des tons anis, réglisse, caramel et chocolat, miam ! j'en redemande... le plastron est à tomber et j'aime toujours autant le vieux bois et l'effet "Chippendale" version rustique. Bravo Hélène, tu es la meilleure ! Plein de bizzz à toi <3 Esther (et moi aussi j'attends le prochain stage ! ^^ )
Répondre
C
c'est somptueux une fois de plus, superbes inspirations
Répondre
S
Toujours autant de merveilles!!!!bizzz Carine
Répondre
J
tout est superbe. Prépare nous un nouveau stage, nous attendons que ça.... Bizzzz
Répondre
C
Très inspirée encore une fois !<br /> Coup de coeur pour les premier et deuxième.<br /> J'adore tes associations de couleurs.<br /> J'aime tout !<br /> Bravo Miss.<br /> Bisou.<br /> Tess
Répondre
A
cha ché BÔôô ! churtout la manchette corne et le bois vermoulu et fendillé ...nostalgie quand tu nous tiens :) Bises de " presque Nîmes " , Jojo
Répondre
M
je craque complètement pour le1er , est il à vendre ?
Répondre
N
Punaise tout est à tomber!
Répondre
I
Tout est superbe, tous ses effets de matières,j'adooore ! ça donne envie de m'y remettre !
Répondre
P
Ce qui est bien avec toi, c'est que l'on en prend toujours plein les yeux. :-)<br /> Bises.
Répondre
C
waouh, que des belles choses !! Les imitations de matières (jeans, bois etc) sont bluffantes. Gros coup de coeur pour les plastrons, même si tout le reste est superbe
Répondre
M
pffffffffffffffffffffff que de magnifiques choses, séduisantes, qui allient tant et tant de techniques différentes..... je suis sous le charme de tes créations Hélène<br /> Bisous et profite de t'éclater dans ton atelier :)))))))))))))))))
Répondre
C
oh là là!!!! qu'est c'est beau!!!! j'adore tout !!!! Mais mon banquier va râler! pffff Bravo encore pour toutes ces merveilles!!! bisous
Répondre