Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ethiopiques - Hélène Jeanclaude

Voyage en Terre Polymère

Petite publication avant la rentrée

Publié le 13 Août 2020 par Les éthiopiques

Quelques bijoux réalisés fin juin-début juillet avec des plaques qui étaient en attente depuis quelques semaines. Utilisation de plaques "effet lithographique" dans les mauves et les bleus et plaques "nouveau bois". D'autres pièces arriveront dans un prochain post, j'ai pas mal de choses "en stock", trop en tout cas pour un seul post.

Je dois faire un stage à Périgueux "chez" Manu mi-septembre, espérons que le coronavirus n'aura pas raison, une fois de plus, de cette formation. Je vois de plus en plus de formatrices qui se mettent au "total virtuel", j'avoue que je n'ai vraiment pas du tout envie de ça. J'aime partir en vadrouille et rencontrer les stagiaires "en vrai", même si enchaîner trajet et formation n'est pas toujours simple. Bref, croisons les doigts.

Sautoir plaques bleu/or/bois
Sautoir plaques bleu/or/bois
Sautoir plaques bleu/or/bois
Sautoir plaques bleu/or/bois
Sautoir plaques bleu/or/bois
Sautoir plaques bleu/or/bois
Sautoir plaques bleu/or/bois
Sautoir plaques bleu/or/bois
Sautoir plaques bleu/or/bois

Sautoir plaques bleu/or/bois

Petite publication avant la rentrée
Petite publication avant la rentrée
Petite publication avant la rentrée
Petite publication avant la rentrée
Petite publication avant la rentrée
Petite publication avant la rentrée
Petite publication avant la rentrée
Petite publication avant la rentrée
Petite publication avant la rentrée
Petite publication avant la rentrée
Petite publication avant la rentrée
Petite publication avant la rentrée
Petite publication avant la rentrée
Petite publication avant la rentrée
Petite publication avant la rentrée
Petite publication avant la rentrée
Petite publication avant la rentrée
Petite publication avant la rentrée
Petite publication avant la rentrée
Un 2° sautoir mauve...
Un 2° sautoir mauve...
Un 2° sautoir mauve...
Un 2° sautoir mauve...
Un 2° sautoir mauve...
Un 2° sautoir mauve...
Un 2° sautoir mauve...
Un 2° sautoir mauve...
Un 2° sautoir mauve...

Un 2° sautoir mauve...

Torques avec des restes de plaques...
Torques avec des restes de plaques...
Torques avec des restes de plaques...

Torques avec des restes de plaques...

Commenter cet article
M
merci pour ces beaux cadeaux.C'est vrai que le virtuel n'est pas la panacée,mais qu'est ce que ce serait bien!!!! je rêve de ces effets litho, c'est tout simplement magnifique.<br /> A quand un livre ?
Répondre
F
il y a longtemps que je ne suis pas venue par là mais c est toujours aussi beau
Répondre
V
Superbes!!!
Répondre
M
C'est toujours un régal de venir ici admirer tes creations. Bises
Répondre
M
Comme c'est envoûtant tout ce bleu et ce bois...... je suis totalement conquise par cette collection !<br /> Je comprends que tu aies envie de stage..... moi aussi d'ailleurs, j'aimerais tant pouvoir te revoir BIENTÒT....<br /> En attendant, je t'embrasse très très très fort
Répondre
C
C'est amusant, hier je me disais que tu n'avais rien publié depuis quelques temps et que tu mijotais certainement quelques beautés en secret... effectivement ! ces nouvelles créas sont superbes et l'effet 3D fait ressortir les beaux bleu et violet. Et le nouveau bois vient tout en douceur les mettre en valeur. Oui, je sais tu vas encore dire que je ne suis pas objective (ce qui est faux, évidemment !) mais comment ne pas être fan, hein ? Plein de bises à toi Hélène et fais attention, Corona ça va quand c'est une bière fraîche mais quand c'est un virus, mieux vaut se tenir à distance... je crains qu'on doive encore faire avec pendant un bon moment... Prends bien soin de toi. !
Répondre
L
Merci Ma Cat ! Prends soin de toi !
G
magnifique ! Sublissime travail????????????.
Répondre
V
.....Que dire.... Je suis ébahie et envieuse de tant de techniques...J'adore littéralement et vivement les stages , en vis à vis , je préfère aussi et de loin !<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre