Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ethiopiques - Hélène Jeanclaude

Voyage en Terre Polymère

Montage des p'tits cailloux.

Publié le 13 Mars 2010 par lesethiopiques.over-blog.com in Minéral

Pierre1 03.10 

Pierre 4 03.10
Pierre 2 03.10
Pierre 7 03.10
Pierre 9 03.10
Pierre 8 03.10
Pierre 6 03.10

Commenter cet article
L
oh punaise !!! Je suis archi-fan de tes cailloux gris et des " beige moucheté " ainsi que des montages !
Répondre
L
Merci Lili ! voilà un article qui ne date pas d'hier : 2010 ! ça ne nous rajeunit pas, ma bonne dame !
I
<br /> <br /> SUBLIME tes cailloux !<br /> <br /> <br /> Vraiment j'suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop chouettes tes cailloux... ambiance petit poucet garanti!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup tes sautoirs, le style des perles et le montage sont super<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.Je viens de visiter le tiens et j'aime bien ton style, un peu ethnik, tout ce que j'aime.je te mets de suite en lien sur mon blog. a bientot pour de<br /> nouvelles fimoteries.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop trop beau ces petits cailloux plus vrais que nature !<br /> Bravo à toi je dcouvre ton univers et je ne regrette pas ;o)<br /> @ bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je craque pour le premier !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Grâce à Lacofimo je découvre ton blog. C'est un ravissement pour les yeux. Bravo pour tes créations toutes plus originales les unes que les autres...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont trop beaux tes cailloux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je découvre ici un bien joli blog avec de bien jolies réalisations ! Et puis merci pour cette collection de tutos !<br /> À beintôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore des merveilles...Belle reussite!!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Nadine pour tous ces compliments. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore celui dans les tons orange! vraiment chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre