Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ethiopiques - Hélène Jeanclaude

Voyage en Terre Polymère

Oeil à la Munch

Publié le 12 Mars 2010 par lesethiopiques.over-blog.com in Arts Premiers

En général, je fonctionne à l'INTUITION (et à l'apéro ! à cette heure avancée du vendredi soir...) en matière "d'élaboration d'une pièce en fimo". Autant dire que je suis incapable de dessiner un quelconque modèle, encore moins de matérialiser un projet RIGOUREUSEMENT défini au préalable. Même quand j'essaie, c'est toujours le hasard, même partiellement, qui l'emporte.

Bref, tout ça pour dire que la "chose" ci-dessous n'est pas sans lien avec...


ça :
http://artair.canalblog.com/albums/rene_magritte/photos/17918487-faux_miroir_1928.html


et


ça :
http://commentairesimages.free.fr/images/munch_TheScream.jpg

Je parle d'influences TRES inconscientes, bien sûr, parce que le rapport est, pour le moins, lointain, très lointain (ça se compte en années lumières...).


Oeil 1
Oeil 2
Oeil 3
Oeil 4

Commenter cet article
C
<br /> C'est tellement beau ce que tu fais. Va voir sur mon blog, je t'ai donné un prix.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment tres original, j aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre