Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ethiopiques - Hélène Jeanclaude

Voyage en Terre Polymère

Publicité pas mensongère.

Publié le 14 Avril 2010 par Les éthiopiques in Soirées pyjama

 

Etant donné qu'il y a actuellement du trafic, du passage, de L'AFFLUENCE sur ce blog (merci P de P!), j'en profite pour vous conseiller un petit détour par le blog d'Isami, la (disons une...) sorcière des Cévennes qui fimote : ben oui, c'est une sorcière moderne qui utilise aussi le plastique pour faire des bijoux et pas que la corne de boeuf et autres ingrédients rustiques! Cela dit, elle ne se cantonne pas à la fimo, elle, jugez plutôt : link

 

Et puis, le temps que vous y êtes, voilà une autre socière, dans un autre genre, qui va peut-être vous ensorceler : link

Commenter cet article
C
<br /> <br /> bon, par contre où qu'elle est la newletter ??? <br /> <br /> <br /> pour qu'on revienne faire un Ptit tour chez toi des que tu postes de nouvelles merveilles  ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore !!! <br /> <br /> <br /> je ne saurais dire laquelle je préfère tellement c'est beau !<br /> <br /> <br /> bravo !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme j'aime bien les Sorcières je vais aller voir.<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans la Communauté des Loisirs Créatifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Saperlipopette !!! je vois de bien jolies choses par ici !!!!!<br /> <br /> <br /> Pas trop le temps aujourd'hui , mais je reviendrai c'est certain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est par Isami que j'ai découvert ton blog, j'adore ce que tu fais ! Tu as une boutique ? je repasserais régulièrement, ça c'est sûr ! aa bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont des créatrices avec des talents merveilleux tout comme toi d'ailleurs. Je te remercie pour ta visite sur mon blog. Bisous.<br /> <br /> <br /> " Bons apéros en fin de semaine"<br /> <br /> <br /> Bécots du Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir découvert un blog plein de charme, d'idée et de talent... les liens proposés sont tout aussi intéressants ! Sans aucun doute, ça m'a donné envie de revenir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre